AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Besoin d'aide pour modifier le code d'un template

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Besoin d'aide pour modifier le code d'un template Ven 29 Avr 2016 - 9:50

Bonjour tout le monde,

Je prépare le prochain graphisme pour mon forum sur un forum de test graphique. J'ai fais tout ce que je pouvais mais il reste une chose que je ne suis pas capable de faire moi-même et que je veux absolument faire.
Il s’agit de la mise en forme des forums et catégories sur la pages principales : au lieu d'avoir une image d'illustration par forum, je voudrais une grande image par catégorie et les liens des forums par dessus. J'ai fait un petit montage pour avoir une idée du résultat.
Je sais que c'est possible de le faire, je l'ai vu sur un autre forum, je n'ai pas réussi à contacter la graphiste de ce forum-ci pour avoir le secret de ce code. :/

Est-ce que vous savez comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour modifier le code d'un template Lun 2 Mai 2016 - 18:04

Coucou !

huuuu effectivement j'ai déjà vu ça sur quelques forums, mais quand à savoir comment faire, je n'ai jamais essayé...

Tu as réussi à avoir une réponse quelque part ? Je vais regarder si je trouve comment faire, mais ça risque de prendre un peu de temps, et je me demande si ça ne demande pas de refaire complètement les tableaux d'affichage des catégories * va essayer de bidouiller*

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour modifier le code d'un template Mar 3 Mai 2016 - 15:01

J'ai essayé le tuto que tu m'a envoyé, j'ai eu beau le bidouiller dans tout les sens, ça n'a pas voulu.
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment il est censé fonctionner. Sad

Modif : j'ai été sur forumactif, j'ai eu ma réponse ^^

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour modifier le code d'un template Mer 4 Mai 2016 - 15:06

coucou , ha super !!

J'allais te dire que sinon je pourrais regarder mais pas avant ce we. Je suis allée voir sur ton forum test ç'est impeccable !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour modifier le code d'un template Aujourd'hui à 3:02

Besoin d'aide pour modifier le code d'un template

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1