AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Vos idées et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Vos idées et suggestions Lun 2 Mai 2016 - 11:16

Envie de nous laisser un message pour nous donner une idée, ou bien faire un commentaire sur sur ce qui se passe (ou pas sur l'Antre ?)

Prenez votre plume et lancez vous, on vous lira avec attention !
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions Lun 2 Mai 2016 - 18:09

Je me lance ! Very Happy
super Newsletter ! Bien écrite et très utile pour savoir ce qu'il se passe car pour ma part je passe très irrégulièrement sur le forum et j'avoue avoir loupé pas mal d'informations Wink

donc ensuite pour les éventuelles modifications... l'onglet "et pour quelques ducats en plus..." est toujours écrit en latin... c'est vraiment dommage je trouve. ^^'

Mais sinon j'avoue ne pas vraiment avoir d'idées en plus, j'avais juste soulevé il y a quelques temps l'idée de faire un recensement des forums ayant été notés et des autres (ce sont souvent les même qui reviennent avec des avis), peut-être faire une liste des "forums à visiter" histoire que tous les forums puissent avoir au moins un avis extérieur ?

voilà ! très bon boulot et bon courage à vous
Voir le profil de l'utilisateur http://ewilan.forumactif.fr

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions Lun 2 Mai 2016 - 18:13

Coucou, merci Smile

Oui, très bonne idée le recensement des forums, je crois qu'on a commencé ça dans un coin, il faudrait qu'on le finisse, ça sera pratique.

Il faut qu'on regarde pour remplir cet onglet inutile , je pense qu'on va profiter du concours lancé pour essayer, ou si vous avez des idées (ou si on le vire tout simplement ^^)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions Aujourd'hui à 7:41

Vos idées et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1