AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Un avis extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Un avis extérieur Mar 5 Juil 2016 - 18:33

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, et avant de publier mon forum dans le référencement, j'aurais besoin d'un avis extérieure. Je suis seul à m'occuper de ça sur mon forum, je peux faire quelque montages basiques, mais je ne suis ni graphiste, ni informaticien, et comme vous en avez déjà discuter dans les débats, l’apparence graphique d'un forum est très importante.

Il y à tellement de forum RPG sur le net que les visiteurs, qui n'ont que l’embarra du choix, peuvent passer leur chemin pour un design qui le leur convient pas.
J'aurais besoin d'un avis extérieur, de personnes comme vous qui ne me connaisse pas et donc n'auront pas un avis biaisé sur mon forum.

Je ne présenterais pas mon forum, ce n'est pas le but de ce poste, simplement, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez, quel serrait les choses à revoir, si l’apparence vous dérange, si vous avez des idées etc.

Mon forum

N'hésitez pas, dites moi ce que vous en pensez, ça m'aiderais. Merci
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Un avis extérieur Mer 6 Juil 2016 - 4:45

Bonsoir,
Tout d'abord bienvenue !! Je t'invite à reposter dans la rubrique adéquate : Analyser votre jeu . Cela nécessite de dépenser des Ducats, ce sont les points affichés sous ton avatar et sur ton profil qui sont la monnaie d'échange pour obtenir de l'aide sur l'Antre du rpg. Tu dois donc en gagner en postant ou en aidant les autres, on n'a rien sans rien ! :p
Merci et bon courage pour ton forum °^°
Voir le profil de l'utilisateur http://alibi-rpg.forumactif.org/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Un avis extérieur Mer 6 Juil 2016 - 9:42

Bonjour,
Merci, j'attendrais d'avoir les ducats dans ce cas.

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Un avis extérieur Mar 19 Juil 2016 - 11:43

Coucou par ici !

Comme te l'as mentionné Edouard, tu n'as pas posté dans la bonne section pour recevoir un avis, et il te manquait des ducats !

Deux choix s'offrent à toi :
- une analyse complète, pour 10 ducats, réalisé par notre analyste en chef ou autre staffien (Edouard étant en vacances il n'aura peut être pas le temps de le faire lui même rapidement). Tu trouveras le service par ici : http://antredurpg.fr-bb.com/f19-analyser-votre-jeu

- un avis ouvert à tous, pour 5 ducats, où tout le monde viendra te donner ses opinions. Vu que ton forum n'est pas encore ouvert, tu pourrais donc poster dans cette zone : http://antredurpg.fr-bb.com/f27-vos-projets

Il me semble que tu t'orientais plus dans le 2ème cas (avis pour tous). Si c'est bien le cas, vu que tu as les ducats, je t'invite à reposter ta demande dans la bonne section, ou de me dire ici si tu veux que je déplace ton sujet Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un avis extérieur Aujourd'hui à 18:43

Un avis extérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1