AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Les Landes d'Aslinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2016

MessageSujet: Les Landes d'Aslinn Dim 24 Juil 2016 - 12:16



Landes d'Aslinn

Lien vers le forum : http://leslandesdaslinn.forumactif.org/
Type/catégorie du forum : Fantasy.
Descriptif succinct : Les Landes d'Aslinn est un forum RPG mature, proposant un univers original, fantasy, aux parfums celtiques. Il pensait et réalisé sur un ton humoristique marqué, avec un BG capillotracté et une population plus qu'hétéroclites!

Date d'ouverture du forum : 24/07/2016
/Nombre actuel de joueurs : /8


CONTEXTE

"Les landes sont le fruit du plaisir charnel entre la Sorcière Aslinn et le Dieu Dadga. Pionnière de l'île, Aslinn réalise que ce cadeau divin est sensible à sa volonté. Cet univers malléable, elle va le façonner à son image. Les différentes facettes de sa personnalité prennent alors vie au travers de trois villages. Ceartas, l'ordre, Angus, la créativité, et Balor, le chaos. Maîtresse incontestée de l'île, Alinn créé un portail magique de monolithes  afin d'attirer sur ses terres des voyageurs du plaisir. Ici, les habitants ne s'encombrent pas de tabous et la Sorcière n'arrange pas les choses. Imprévisible, insatiable, espiègle et lunatique, sous ses airs de sainte, Aslinn fait régner sur l'île une ambiance décadente et déjantée!"


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM


- L'âge minimum requis pour s'inscrire est de 18 ans. En effet, au vue des contenus matures et sensuels susceptibles d'être rencontrés, nous recherchons un public averti.

- Le forum n'est pas un univers à visée pornographique, ou hentai, mais sensuel et érotique. Si vous souhaitez venir soulager vos frustrations personnelles, ce ne sera pas sur nos landes.

- Il n'y a pas de nombre minimum de lignes, car cela peut vite devenir persécutant et entraver notre créativité et notre motivation à Rp. Toutefois, il est important d'étoffer un minimum ses réponses, afin d'amener des éléments sur lesquels votre partenaire de jeu pourra rebondir (Badigeonner vos messages de flubber svp!!) .

- tout type de personnages autorisés. Attention, les cheater sont à proscrire. Préférez un personnage charismatique et singulier. Vous pouvez incarner un personnage déjà présent sur l'île ou bien venir jouer un personnage qui y fait ses premiers pas.

- Le forum est basé sur du Rp libre. Les membres joue entre eux. Le staff incarne des personnages important de l'île et se mêle aux joueurs. Un compte: "Plume libre" est à la disposition du staff pour venir incarner un pnj, si nécessaire, ou amener un peu de surprise et de fun dans vos Rps.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS


Les personnages prédéfinis ne sont pas encore tous créé par le Staff. Toutefois, nous sommes en attente d'un apothicaire pour Balor! Vous pouvez aussi, de vous-même, venir proposer un personnage déjà existant sur l'île, sans avoir besoin de prendre un prédéfini du Staff.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


La fondatrice et l'administratrice, c'est moi, Aslinn. Les membres constituant l'équipe du Staff sont visibles sur le panneau d'accueil.

Le forum est tout neuf et n'attend que vous. Il a été pensé avec des références humoristiques telles que, kaamelot et oglaf. Merci de respecter cette volonté dans vos intentions de jeu.

Nous aimerions voir nous rejoindre des joueurs motivés, décontractés, cherchant un espace de détente, d'humour et de sensualité. L'imaginaire est favorisé autant que possible sur ce forum. Le Rp est libre et les joueurs sont en autonomie autant que possible, de manière à ne pas être ralenti dans leur créativité.

RèglementContexte

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Landes d'Aslinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Proposition/Arnor] Les Landes d'Etten
» Vers les landes d'Etten
» Le journal d'Aslinn.
» Landes Eternelles
» PTIT BISCUIT CHATON 2 MOIS EN FA LANDES 40 ASCC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le prestigieux annuaire :: Forum rpg fantasy-