AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

21 TWENTY-ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 8
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: 21 TWENTY-ONE Mar 9 Aoû 2016 - 19:00



21 TWENTY-ONE

Lien vers le forum : http://twenty-one.forumactif.com
Type/catégorie du forum : Post-Apocalyptique réaliste
Descriptif succinct : Forum RPG post-apocalyptique aux systèmes innovants; plongez dans la peau d'un(e) humain(e) et sur/vivez ensemble dans l'un des seuls bunkers debout du pays.

Date d'ouverture du forum : 2 Juin 2016
Nombre actuel de joueurs : 58


CONTEXTE

La multiplication des catastrophes naturelles et humaines du début du XXIème siècle a entamé à petit feu la chute de l’humanité. En 2021, la propagation d’une immense quantité de substances chimiques a contaminé toute la planète en quelques mois seulement. Prenant sa source en Russie, cette vague nocive a rendu l’air irrespirable sans masque, éteignant la quasi-totalité des vies humaines. Aux Etats-Unis, le dernier millier de survivants s’est réfugié dans un bunker au sein de la ville de Twenty-One. La survie est complexe pour ces quelques rescapés d’autant plus que les épisodes de catastrophes naturelles suivent leur cours de manière toujours plus violente.

Sous le béton terne de la voûte du bunker A, les soirées passées à contempler un ciel noir pointé d’étoiles ne sont plus qu’un souvenir amer. Quand bien même vous trouveriez le calme nécessaire pour lever les yeux vers les astres lors de l’une de vos escapades hors de votre cellule de survie, il serait bien imprudent de s’attarder dans l’environnement toxique de la ville. Et pourtant, il faudra bien braver l’acidité de l’air de Twenty-One pour maintenir votre existence dans l’espace hermétiquement clos que vous confère le bunker. Nourriture, eau, munitions, nombreux sont les vivres et autres objets qui viendraient à manquer si aucun d’entre vous ne se risquait à faire un pas à l’air libre.

Afin de rationaliser les ressources et d’organiser au mieux la vie dans cette communauté réduite, une hiérarchie a été mise en place et des règles strictes sont à respecter par chaque citoyen. Tous les survivants réunis à Twenty-One ont une fonction, ainsi les besoins du groupe sont couverts. Les Outsiders tiennent un rôle essentiel : ils quittent régulièrement le bunker afin de remplir les stocks et veillent à la sécurité de la population en la protégeant des bandits ou autres étrangers, ce qui fait d’eux des individus respectés et parfois enviés. Même si ces hommes et femmes risquent leurs vies en s’exposant aux vapeurs chimiques, ils ont en effet gagné la confiance des plus haut gradés. Par souci d’équité, chaque survivant qui en est capable accompagne de temps à autres les escouades à l’extérieur afin de remplir les missions les plus simples.

Au centre de ce régime stable se pose encore une question qui agite les esprits. Si tout un chacun fait des efforts pour faciliter la bonne entente du groupe, tous brûlent de connaître les personnes – ou la chose – qui a provoqué la contamination entière de la planète. Les Outsiders sont peut-être les seuls à pouvoir toucher la vérité du bout des doigts.

Dans ce bunker isolé, les personnalités se croisent et s’entrechoquent parfois. Entre rancœurs, interrogations et suspicions, la tension monte. Que vous suiviez les ordres à la lettre ou bien que vous aspiriez à plus de libertés, vous devrez vous soumettre aux contraintes du bunker A.

Voilà six mois que l'attaque chimique a commencé et cinq mois que le bunker est fermé. Les habitants passent et trépassent dans toutes les pièces des différents niveaux, inquiets, tristes de la perte de leur famille et bien plus encore. Cependant, tous savent qu'il faut continuer à vivre et survivre dans ce bunker pour espérer pouvoir s'en sortir.


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Forum tout public
- Un minimum de 8 lignes est demandé
- Incarnez un personnage humain
- L'intervention de PNJ ou de lancers de dés n'est pas chose rare sur 21
- Prenez votre temps pour comprendre le fonctionnement des systèmes de jeu


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Intrigue en cours : Aucune
Évènement : Prochainement (Septembre)

RèglementContexteSystème de jeuAnnexes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Âme errante de l'Antre.

Messages : 500
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: 21 TWENTY-ONE Lun 29 Aoû 2016 - 9:56

[réservé staff]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

21 TWENTY-ONE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Twenty minutes ago.[PV]
» Les filles Boher en visite au twenty night
» TWENTY-NIGHT / La soirée du nouvel an "HOT a un moment" ( PV: Lucas, Johanna, Simon + libre)
» Twenty festivals edition !!!
» aubree « twenty-twenty-four hours to go, i wanna be sedated »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le prestigieux annuaire :: Forum rpg réaliste-