AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Les descendants de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles !

MessageSujet: Les descendants de l'humanité Jeu 8 Sep 2016 - 19:03

Bon je me décide enfin à envoyer l'inscription  Very Happy  Pour Info, la nouvelle bannière devrait prochainement arriver !
Nous sommes (l'admin et moi), bien évidemment conscients que nous nous devons de faire quelques améliorations par-ci par-là alors je suis toute ouverte à la critique !

EDIT : Donc la nouvelle bannière est bien arrivée aujourd'hui, l'installation du prochain design est en cours  Very Happy



Les descendants de l'humanité

Lien vers le forum : http://descendantofhumanity.altervista.org/index.php
Type/catégorie du forum : Un mélange SF/Fantastique
Descriptif succinct : Ce forum est un mélange de deux genre, la SF et le fantastique, mais il y a majoritairement de la science-fiction et un univers assez crédible. C'est un forum élaboré sur une base d'univers post-apocalyptique et qui ne nécessite pas de connaissances particulières d'un domaine en particulier pour suivre le jeu.

Date d'ouverture du forum : 25 mars 2016
Nombre actuel de joueurs : 12


CONTEXTE

En l'an 2660, l'humanité n'existe plus.

La guerre, le pouvoir, la technologie, la recherche scientifique, la sur population, la pollution, la famine, la maladie, le manque d'oxygène, le réchauffement climatique, la déshumanisation. Voici les fléaux ayant mis fin à l'humanité, telle que nous la connaissions.

Sur une terre hostile, l'Homme a crée une espèce  génétiquement modifiée à partir d'ADN humain, capable de s'adapter à une terre à l'agonie. Aujourd'hui, les créatures encore présentes sur terre n'ont rien à voir avec l'espèce humaine d'avant La Grande Guerre.
La terre dont les continents ont littéralement explosé de part et d’autre accueillent aujourd'hui les Otros, divisés en deux camps descendantes tous les deux de la même espèce : les Anges et les Bannis.

A ce jour, les Anges ont érigé le dernier gouvernement dirigeant les quelques 10 000 êtres vivants sur la planète Terre, n'incluant pas les Bannis vivant sous un régime anarchiste et les humains cachés dans leur colonie.
Ivre de savoir et d'altruisme, les anges dirigent les descendants de l'humanité d'une main de fer en évitant de reproduire les erreurs de leurs ancêtres, exilant cruellement ceux qui n'entrent pas dans la moule par de-là les terres saines avant que ces derniers ne brisent la paix qui règne dans la ville saine.

A l'autre bout de ce qui fait de Terra la ville fortifiée des anges protégée d’une terre à bout de souffle se trouve une terre souillée par les restes de l'humanité : Mortifia.  Les bannis, qui sont des Anges, y sont exilés pour leur manquement au règlement ou y vivent par leur malheureuse naissance.

Et si les anges n'étaient pas aussi génétiquement parfaits que ce qu'ils l'espéraient ? Et si exiler les bannis ne pouvait que désunir les restes de l'humanité ?

A l'autre bout de Terra et Mortifia survit un village hors du temps et où recèle peut-être l'espoir des descendants de l'humanité : les survivants de l'espèce humaine telle que nous l'avions connu au code génétique inchangé. Les défauts de l'humanité subsistent en eux mais quelque chose de bien plus précieux réside dans leurs âmes.

Le fondement de l'humanité, l'espoir de toute une Terre.
Le courage.


Pourtant, dans l'ombre, dort une menace encore plus grande que les Anges. La société secrète n'est pas éteinte et est plus déterminée que jamais à protéger sa propre technologie et à percer le mystère du génome.


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- L'âge minimum requis est d'environ 15 ans, mais il est vivement conseillé d'avoir au minimum 16 ans pour la bonne compréhension de l'histoire et des termes employés.
- Le nombre de lignes minimum par post demandé est de dix. Attention, ce n'est pas pour vous bloquer, mais bien pour vous inviter à écrire d'avantage afin de pouvoir inviter d'autres personnes avec vous. La plupart des joueurs actuels du forum font entre 10 et 30 lignes par post.
- Les êtres vivants jouables sont les anges, les bannis, les humains, les hybrides et les membres de la société secrète. Vous trouverez les descriptions de ces espèces dans les liens.
- En jeu, vous aurez la chance (ou non) de voir apparaître l'intervention de l'Ange du destin. Il peut ainsi décider d'introduire un nouveau joueur dans votre RP, d'en faire disparaître un. Néanmoins, il n'entrainera jamais la mort de votre personnage ou une décision importante de votre jeu.
- Le forum intégrant des personnes mineurs, il n'autorise pas la création de post visant un public de plus de 18 ans. Pour pouvoir écrire ce genre de post, vous devrez certifier avoir au minimum 18 ans et vous serez intégré au groupe majeur du forum. De ce fait, vous pourrez écrire dans la section appropriée, non visible pour le public et sans ajout d'un administrateur.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Il existe bon nombres de personnages prédéfinis dont l'histoire a nécessairement besoin, mais nous ne vous en imposerons jamais un. Pour les posts vacants, c'est par ici et voici les scénarios des membres.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Thaor |  Rey

Chapitre un terminé > Lire
Chapitre deux en cours > Lire

RèglementContexte
Q/A du contexteSi besoin de poser une question, nous vous répondonsGuideLeaders de l'Histoire

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Âme errante de l'Antre.

Messages : 496
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Les descendants de l'humanité Jeu 15 Sep 2016 - 10:51

réservé staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Âme errante de l'Antre.

Messages : 33
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 23
Localisation : Dans les étoiles !

MessageSujet: Re: Les descendants de l'humanité Mer 16 Nov 2016 - 13:42

Salut !

Des petites news de chez nous, avec l'arrivée de nouveaux membres, la mise en place de notre premier événement de jeu. Le forum se porte bien et vous attend !

Prochainement, de nouvelles intrigues !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les descendants de l'humanité Aujourd'hui à 18:44

Revenir en haut Aller en bas

Les descendants de l'humanité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» Descendants des grandes familles sorcières
» A la limite de l'humanité
» Un geste d'humanité {Léandre de Vallombreuse & Benoît de Courtenvaux}
» Monstruosité ou humanité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le prestigieux annuaire :: Forum rpg science-fiction-