AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

The 100 : New Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Hum ... ça dépend du monde !

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: The 100 : New Earth Sam 24 Sep 2016 - 15:00



The 100 : New Earth

Lien vers le forum : http://the-100-new-earth.forumactif.org/
Type/catégorie du forum : Forum RPG Post-Apocalytique
Descriptif succinct : Forum RPG sur le thème de la série "The 100"

Date d'ouverture du forum : Septembre 2016
Nombre actuel de joueurs : 31 joueurs (16 validés)


CONTEXTE
Quatre-vingt-dix-sept ans après les bombardements nucléaires qui ont détruit toute forme de vie sur Terre et contaminé l’ensemble de la planète, l’avenir de l’humanité est en péril. Douze nation, au moment des bombardements, possédaient des stations spatiales en orbite autour de la Terre, sauvant l’espèce humaine de l’extinction. Bientôt, ces 12 stations se rassemblèrent pour n’en former qu’une : l’Arche, qui maintint en vie les derniers survivants durant près de 100 ans. On nous avait dit qu’il faudrait encore 100 ans pour que la Terre redevienne habitable, 100 ans durant lesquels il nous faudrait vivre confinés et rationnés, captifs dans cet espace infini. Aujourd’hui, cependant, notre temps est compté … tous nos espoirs reposent désormais sur 100 jeunes envoyés sur Terre pour survivre [Lire la suite]


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM
▲ Nous demandons un minimum de 10 lignes de RP par poste.
▲ Les Speed-RP (RP sans contrainte de lignes) sont autorisés.
▲ Le forum est déconseillé au -14 ans.
▲ Vous avez le droit de jouer au maximum 4 personnages en même temps.
▲ Seuls les avatars réels sont autorisés (pas de dessin ni manga)


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS
LES + ATTENDUS ...

De nombreux personnages issus de la série sont encore disponibles !
Si l’histoire de The 100 : New Earth n’est pas destinée à suivre à la lettre celle de la série, certaines trames n’en restent pas moins fixes … à moins que vous ne décidiez de changer les choses ! Envie de changer leur destin ?



[Et plein d'autres +++]


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

The 100 : New Earth est un forum RPG sur le thème de la série « The 100 » qui a pour vocation de proposer une version alternative de l’histoire mise en place dans la série. Vous retrouverez, au cours du jeu, les évènements phares de la série, teintés de variantes qui feront de l’histoire du forum une histoire tout à fait inédite … tout en restant le plus proche de l’univers possible. Actuellement, nous en sommes au début de la saison 1 : tout reste encore à faire, c’est donc le moment idéal pour nous rejoindre !
    A ne pas manquer en ce moment ...
    HTTP:// Moment of Truth (Event)

LES DIRIGEANTS


MARCUS KANE
ADMINISTRATEUR


New Earth recrutera bientôt un(e) nouveau(elle) modérateur(trice) !

Les liens utiles ...
LA CHARTECONTEXTECHRONOLOGIEPERSO JOUABLES

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 645
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: The 100 : New Earth Mer 2 Nov 2016 - 11:20

Réservé staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Hum ... ça dépend du monde !

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: The 100 : New Earth Lun 28 Nov 2016 - 20:24


Quoi de neuf sur New Earth ?

Le groupe partit pour le Mt Weather a bien du souci à se faire. Dans les eaux du Potomac, la rivière qu’ils tentent d’atteindre pour rejoindre les montagnes, se cache une créature contre laquelle les manuels de l’Arche ne les avaient pas préparés : un baleinard juvénile, qui a bien l’intention de faire des jeunes son prochain repas.

Sur l’Arche, les choses empirent. Malgré la lumineuse théorie de Raven Reyes concernant les bracelets – les jeunes ne seraient pas morts mais auraient tout simplement retirer leurs bracelets – le Conseil refuse de s’appuyer davantage sur les spéculations utopiques d’Abby, qui voit son délai s’amoindrir de jour en jour. Ce n’est plus qu’une question de temps maintenant avant que l’Epuration soit mise à exécution …

A Polis, les Natifs s’impatientent, perplexes quant à la décision d’Heda concernant le peuple venu du ciel. Si certains, malgré leur désir ardent de mettre un terme à l’existence de ces jeunes, semblent obéir à Lexa, d’autres ne semblent pas aussi obéissants. Agissant dans l’ombre, ils comptent bien outrepasser les ordres du Commandant et régler cette histoire avant qu’elle ne devienne un problème.


* * *

Nous cherchons toujours des Natifs pour peupler la Terre, mais aussi des Membres des 100 pour participer à l’event du Mt Weather et tenter de ramener des vivres pour le reste du groupe. De nombreux personnages officiels sont également toujours disponibles et particulièrement attendus sur le forum. Parmi eux :

SUR L’ARCHE …
Abigail Griffin, Membre du Conseil & Médecin en Chef sur l’Arche
Thelonious Jaha, Chancelier de l’Arche

SUR TERRE …
Clarke Griffin, Membre des 100 & Leader
Bellamy Blake, Membre des 100 & Leader
John Murphy, Membre des 100 & Bras Droit de Bellamy

LES NATIFS …
Lincoln, Guerrier de Tondc
Indra, Chef de Tondc
Anya, Chef de Guerre

Pour voir la liste complète, direction la liste des PVO : http://the-100-new-earth.forumactif.org/t7-liste-des-personnages-officiels-a-incarner
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Hum ... ça dépend du monde !

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: The 100 : New Earth Dim 8 Jan 2017 - 19:07


Quoi de neuf sur New Earth ?
Janvier 2017


SAISON 1 :: THE EXIL
The Ground, that's the dream

L’Arche vit ses heures les plus sombres.
Deux jours après les révélations d’Abigail Griffin concernant l’oxygène, qui ont menés au sacrifice de 320 volontaires, les Citoyens de l’Arche viennent d’apprendre une nouvelle qui les emplis d’espoir : contrairement à ce que le Conseil pensait, les 100 sont en vie et la Terre est viable ! Mais cette information, ô combien salvatrice et sans précédent, n’est pas sans poser problème. Thelonious Jaha, le Chancelier de l’Arche, le sait : si l’exode pour la Terre parait être la suite logique des évènements, tous n’auront pas cette félicité, car les navettes censées les amener sur Terre ne pourront contenir que 700 personnes tout au plus … soit moins la moitié de la population seulement. Pour l’heure, cette information bien gardée reste secrète, mais pour combien de temps encore ?

Sur Terre, les 100 ont bien du souci à se faire.
Après l’arrivée fortuite de Raven et Callie et leur tentative désespérée de contacter l’Arche, les Natifs, jusqu’alors plus ou moins pacifiques, se sont mis à attaquer sans raison les jeunes venus du ciel. Grâce aux informations données par l’Arche, les jeune ont réussis à récupérer des armes entreposées dans un vieux bunker caché dans les marais, mais la partie est loin d’être gagnée. Les 100 manquent de tout et plus encore de minutions, et leur seul véritable espoir réside dans les renforts que l’Arche a promis de leur envoyer.

A Polis, les Natifs ne sont pas mieux lotis.
L’attaque non-autorisée des jeunes en route pour le Mt Weather a fortement déplu à Lexa, qui s’est alors juré de trouver les coupables et de leur faire payer le prix de la trahison … mais ses paroles, bien qu’emplies de promesses, se sont rapidement vue mise en déroutes par la destruction brusque d’un village Trikru perpétré par des missiles lancés par les 100. Cette fois, la guerre est inévitable et les heures des jeunes sont désormais comptées.






Bonne Année 2017 ! Joie et prospérité à vous et à vos personnages, ainsi qu’à tous ceux qui vous entourent. Prenez soin de vous. Sur New Earth, pour la nouvelle année, les chose bougent et évoluent : les gens de l’Arche viennent d’apprendre qu’ils pourront bientôt aller sur Terre, tandis que du côté des 100, le conflit avec les Natifs s’envenime.

Ce mois-ci, nous cherchons des Membres des 100 pour faire vivre le campement, ainsi que de nombreux personnages officiels chez les 100 ainsi que chez les Natifs :

LES 100 …
► BELLAMY , Membre des 100 & Leader
► OCTAVIA, Membre des 100
► MURPHY, actuellement bannit du campement et prisonnier des Natifs
Mais aussi Jasper, Monty !

LES NATIFS …
► LINCOLN, Guerrier de Tondc
► INDRA, Cheffe de Tondc
► ANYA, Cheffe de Guerre Trikru
Mais aussi Titus, Nyko !

Retrouvez-nous sur the-100-new-earth.forumactif.org !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Hum ... ça dépend du monde !

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: The 100 : New Earth Dim 12 Fév 2017 - 16:47

Bonjour à tous ! Voici quelques petites nouvelles de The 100 : New Earth !


Quoi de Neuf sur New Earth ?
Février 2017

Ça y est, la saison 4 tant attendue de The 100 a enfin commencé sur CW ! Pour l’occasion, The 100 : New Earth s’est paré d’un nouveau design aux couleurs, cette fois, de la Terre … de quoi donner l’eau à la bouche aux habitants de l’Arche qui, très prochainement, rejoindront les jeunes sur Terre dans l’espoir de leur prêter main forte ; car les jeunes ont découvert à leur dépens qu’ils n’étaient pas seuls sur Terre et que ses habitants, farouches et impétueux, ne semblent pas enclins à partager la Terre aussi facilement qu’ils l’auraient souhaité. Les choses sont sur le points de bouger, sur l’Arche comme sur Terre : tenez-vous prêts !

De nouveaux Events seront bientôt lancés sur New Earth : pour y participer, nous recherchons en priorité des Membres des 100 ainsi que des Natifs, notamment Bellamy Blake, John Murphy, Lincoln et Anya. Au programme : la défense du Campement des 100, en proie à la colère des Natifs qui n’ont qu’une idée en tête : décimer ces jeunes venus du ciel, qui depuis trop longtemps foulent le territoire Trikru

Sur l’Arche également, les choses s’apprêtent à changer. Le projet Exodus a été activé par le Chancelier et tout le monde, sur la station orbitale, s’active pour préparer la première navette qui partira prochainement sur Terre … mais les tensions subsistent, car beaucoup voudraient faire partie de cette première équipe alors que les places sont limitées. La sélection ne manquera pas d’apporter son lot de mécontentements, voir même un soulèvement …

Les Hommes des Montagnes vont bientôt faire leur apparition sur New Earth ! N’hésitez pas à rejoindre les rangs de ceux qui conservent depuis près de 100 ans l’héritage de l’Humanité !


Ils sont toujours dispo et (très) attendus ...

Voir tous les autres


Nous rejoindre :
the-100-new-earth.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 24
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 24
Localisation : Hum ... ça dépend du monde !

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: The 100 : New Earth Lun 1 Mai 2017 - 14:45

Bonjour à tous ! Voici quelques petites nouvelles de The 100 : New Earth !


Quoi de Neuf sur New Earth ?
Mai 2017

Au mois de Mars dernier, New Earth a fêté ses 6 mois ! Six mois, pour lesquels nous remercions chaleureusement tous ceux qui ont permis cela : nos membres, mais aussi nos partenaires et toutes les plateformes d’entraides qui ont contribué (et contribuent encore !) à faire connaître New Earth.

Puisse notre aventure durer encore longtemps !

Six mois de jeu, durant lesquels les jeunes n’ont cessé de se battre pour survivre au cœur de cette terre hostile. Plus que jamais menacés, n’hésitez pas à suivre leurs aventures sur We are Grounders, l’event dans lequel ils tentent tant bien que mal de résister à l’offensive des natifs. N’hésitez pas à venir participer à ce dernier event qui bouclera la première saison sur New Earth !


Les plus attendus en ce moment …
Ancien apprenti garde, Bellamy n’a qu’un seul et même objectif : protéger sa sœur envers et contre tous. Avec le temps, il a su gagner la confiance des 100, mais l’arrivée des renforts envoyés par l'Arche risque de changer la donne … saura-t-il faire preuve de suffisamment de souplesse pour s’adapter à cette nouvelle autorité qui menace ses libertés ? Octavia, Clarke et tous les autres 100 l’attendent avec impatience !
Natif un peu à part, Lincoln tente d’aider les 100 du mieux qu’il peut, mais les jeunes et leurs idées reçues à son égard ne lui rendent pas toujours la tâche facile. Sa loyauté, qui tend plus envers Octavia qu’envers les siens, le met parfois dans des situations bien délicates ; et l'arrivée des renforts envoyés par l'Arche ne risque pas d'améliorer les choses. Également attendu par Octavia, mais aussi par Lexa et plusieurs autres Natifs !
Cheffe de guerre Trikru, Anya a été désignée par la Commandante pour régler le problème concernant ces jeunes délinquants venus du ciel. Ancienne mentor de Lexa – qu’elle ne compte pas décevoir — c’est elle qui commande actuellement l’attaque contre le campement des 100. Redoutable guerrière et commandante avisée, Lexa et tous les autres Natifs attendent son arrivée sur le forum avec grande impatience !

Nous rejoindre :
the-100-new-earth.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The 100 : New Earth

Revenir en haut Aller en bas

The 100 : New Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Crash de Fired-Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Les prestigieux Trésors de l'Antre :: Forum rpg univers repris-