AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Une demande un peu composite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Une demande un peu composite ... Lun 26 Sep 2016 - 18:53

Bonjour !

Comme je le disais dans ma présentation, je travaille actuellement sur un projet de forum qui me tient à cœur, mais que j'éprouve une grande difficulté à achever, faute d'un staff pour m'entourer et d'une maîtrise basique certaines compétences (en graphisme et codage principalement). Cependant, j'ai bien compris que je pourrais trouver une aide ici, mais ma question est la suivante : où dois-je poster ?

En effet, j'ai cru comprendre que la section "Vos projets" était plutôt destinée à un recueil d'avis sur un ou plusieurs éléments d'un projet plutôt qu'à une demande d'aide sur sa réalisation globale. La section "Admins en pleurs", permet surtout de demander des modérateurs pour des projets déjà réalisés, mais difficiles à gérer. Je me situe entre ces deux cas : j'ai un projet déjà bien défini, et je ne cherche pas forcément à remettre en cause le contexte ou le système RP que j'ai imaginés, mais j'aurais besoin d'un staff pour m'aider à boucler mon projet, et non pas simplement pour le modérer après lancement.
J'ai préféré poser la question ici plutôt que de directement aller poster dans les "Annonces improbables", mais j'espère avoir réussi à formuler ma demande assez clairement pour vous, chers lecteurs ...

J'en profite pour ajouter une petite question : y a-t-il un coût en ducats pour les demandes postées dans "Les petites annonces" ou "Vos projets" ? Si oui, quel est-il dans le cas qui me concernerait ?

Merci de votre attention Wink
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Une demande un peu composite ... Lun 26 Sep 2016 - 21:15

Coucou !

Alors, il n'y a aucun ducats pour les demandes d'avis et les petites annonces !

Pour la partie "admin en pleurs", c'est pour rechercher du staff, que ce soit admin, modo, animateurs.... donc je pense que ça collerait avec ta demande ! Tu peux juste préciser que c'est pour finir le projet en priorité et après à voir par exemple.

Après tu peux demander de l'aide en codage/graphisme dans la partie entraide commune, mais là en effet c'est payant

Tu peux aussi je pense faire une demande d'avis, ou une demande dans les annonces improbables pour qu'on essaye de t'épauler pour le fignolage du forum, ça peut se faire !

Je ne sais pas trop de quoi tu as besoin exactement, mais par exemple :

- si tu voulais un graphisme sans avoir à la faire : une demande d'aide dans la zone art rupestre (et -10 ducats)

- si tu voulais embaucher quelqu'un sur le forum qui soit chargé de s'occuper de la partie graphisme et améliorer ce que tu as déjà : plutôt chez "admin en pleurs" , après à toi d'expliquer ce que tu recherches, et pour quelle durée etc

- si tu as déjà ton graphisme par exemple, mais que tu voudrais un coup de main pour fignoler certaines choses, par exemple avoir un conseil sur l'ensemble, sur comment placer tel élément, comment faire un coin arrondi... je pense que tu pourrais tout à fait faire une annonce improbable ! Les gens viendraient alors essayer de t'expliquer ou de t'aider à réaliser, mais ça serait à toi de finir tout seul

voilà, j'espère que c'est à peu près clair Embarassed

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Une demande un peu composite ... Mar 4 Oct 2016 - 11:56

Suivant de quoi tu as besoin, je viens d'aller voir ta demande générale, je peux peut être t'aider Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Une demande un peu composite ... Mer 5 Oct 2016 - 21:26

Merci à vous deux de vos réponses !

Gorgone, je suis impatient de savoir dans quelle mesure nous pourrions collaborer !
Parlons-en en MP ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande un peu composite ... Aujourd'hui à 3:02

Une demande un peu composite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1