AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Partenaires recherchés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: Partenaires recherchés !! Sam 15 Oct 2016 - 18:01

Salut la compagnie !

Alors voilà, je recherche pour mon forum des partenariats avec d'autres forums de ce vaste milieu qu'est l'univers du Role Play.

Mais au fait, vous connaissez mon fofo? Pitite description !

Il s'agit d'un forum basé sur l'univers iiiiimmense et plein de richesse créé par le Grand, l'Illuste Mr. John Ronald Reuel Tolkien. Pour ceux qui connaissent un peu le monde de Tolkien, l'action se passe au début du Troisième Âge, plus d'un millier d'années après la chute de ce personnage angélique que j'incarne sur mon fofo et que je représente également chez vous - n'ayez crainte, loin de moi l'idée de vous corrompre... Evil or Very Mad

Je ne vais pas rentrer dans les détails, ceux qui veulent en savoir plus peuvent aller lire ma fiche ICI

En ce qui concerne les partenariats, vous avez tous les détails sur mon fofo sur ce LIEN. Je vous mets ici de suite les quelques conditions que nous demandons pour nos futurs partenaires:

- avoir un minimum de 10 membres inscrits ;
- le forum doit bien évidemment être actif ;
- si nous privilégions les forums RPG, les forums de graphisme peuvent également soumettre une demande de partenariat ;
- notre fiche doit être postée au préalable sur votre forum lors de votre demande de partenariat, autrement le partenariat sera refusé.

J'espère trouver de nouveaux partenaires parmi vous Very Happy Very Happy

Peace & Love I love you
Revenir en haut Aller en bas

Partenaires recherchés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1