AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Cranä Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 23

MessageSujet: Cranä Legends Lun 31 Oct 2016 - 14:18



Cranä Legends


Lien vers le forum : http://crana-legends.rpg-board.net/
Type/catégorie du forum : Fantasy.
Descriptif succinct : Cranä Legends est un forum de fantasy original à l’univers étendu et riche composé de quatre contrées aux atmosphères uniques capables de contenter n’importe quel joueur. Chaque joueur ou joueuse évolue dans un monde où règnent les éléments naturels, qu’il ou elle peut manipuler. Le personnage incarne une classe personnalisable, peut prêter allégeance à une divinité afin d’obtenir des pouvoirs, et se révèle être l’hôte d’un enfant des dieux qu’il aura pris soin de créer et avec lequel il aura des conversations intérieures ou directes une fois ce dernier invoqué. Il pourra enfin faire partie d’une communauté en entrant dans une guilde et vivre de palpitantes quêtes seul ou accompagné !


Date d'ouverture du forum : 21 Octobre 2016.
Nombre actuel de joueurs : 4 dont les deux fondateurs, un nouvel arrivant et le compte de maître du jeu.




CONTEXTE

Valyä : une planète perdue parmi les étoiles. Forgées par les dieux, quatre contrées furent créées en son sein en un continent appelé Cranä. Alors que les étoiles consternées furent témoins de la guerre entre les divinités ; sur Cranä, un nouveau peuple apparut parmi les trolls antiques, jusqu’alors seul peuple du continent : les Silmérians. Avec la perte de leur enveloppe omnipotente, les dieux et déesses s’écrasèrent sur la contrée. Les silmérians furent alors bénis des éléments naturels qu’ils purent manipuler, les hissant au dessus de leurs géants voisins. Très vite, des élus accueillirent en eux des êtres de lumière appelés “Galadrims”, ce qui bouleversa la conception du possible parmi les croyances.  Avec le temps, une guerre éclata qui mit fin à l’âge des trolls et permit à l’âge des silmérians de commencer et de s’étendre.
Au cours des siècles suivants, les silmérians apprirent à vivre avec leurs pouvoirs et développèrent de fortes religions autour des dieux et déesses qui créèrent Cranä. Mais en l’an 58 du deuxième âge, une guerre sanglante extermina un grand nombre de porteurs de galadrims. Ce conflit, qui était le deuxième concernant des hôtes divins, apporta son lot de questionnements par rapport aux croyances et à la place de tels pouvoirs dans l’ordre silmérian. Après l’épuration, un siècle dut se passer avant la réapparition des galadrims disparus, qui se mirent à la recherche d’autres hôtes.
L’An 158 est une époque sombre et occulte, où la foi est remise en cause et ébranlée. Une menace se déploie dans les étoiles, et semble être responsable de grand nombres de massacres. Un dieu avide et tout puissant enfermé semble tourmenter ces créations, les manipulant comme des marionnettes. Sur Cranä, les contrées font face à leurs crises internes qui gangrènent les populations, corrompent le meilleur, et renforcent le pire. Les gouvernements sont décadents, les dynasties laissent leurs couronnes sombrer, et les peuples se renferment sur eux-mêmes. La foi semble perdue et les élus des dieux ne savent que faire. Alors que des forces mystérieuses se rapprochent, il est temps pour les silmérians de décider de ce qu’ils feront de leur futur. Chaque contrée devra combattre ses propres démons, tout comme devra le faire chaque silmérian. Qui apportera la félicité et la destruction entre les dieux et les hôtes ? À vous de le découvrir !



RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Nous n’imposons pas d’âge mais conseillons d’avoir 15 ans afin d’être à l’aise avec la complexité du forum qui peut rebuter au niveau de son univers étendu. De plus, nous souhaitons que les membres écrivent agréablement afin de proposer une expérience de rp fort délicieuse Smile
- Nous souhaitons un minimum de 10 lignes, mais croyez-nous, vous ferez toujours plus au vu des possibilités qu’offre le forum Surprised
- Il n’existe qu’une seule race, les Silmérians (assimilés aux humains) mais ne vous en faites pas, il y aura d’autres personnalisations.
- Il y aura quatres maîtres du jeu pour les quatres contrées afin de gérer les guildes. Pour le reste, les PNJ des scénarii seront gérés par les administrateurs ou incarnés par des membres en cas de PNJ transformés en personnages prédéfinis.



PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Nous ne proposons pour l’instant aucun personnage prédéfini mais il est fort probable que dans le futur nous en proposions par l’intermédiaire des PNJ liés aux scénarii du forum et développés sur la base de données. Un peu de patience !



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Le Staff se compose pour l’instant de Carlyle (moi-même) qui suis le fondateur et scénariste du forum. J’ai créé cet univers et me suis occupé de l’écriture des lieux, des personnages, des histoires, des légendes etc… Ashräm quant à lui est le co-fondateur, et il s’est occupé de tout ce qui touche au design, codage et mise en page. En gros, je suis le fond et lui la forme. L’un ne va pas sans l’autre ! Very Happy


Nous n’avons pas commencé d’histoire sur le forum, jugeant le moment non-venu, du fait de l’ouverture très récente. Nous attendons d’avoir des membres avant de commencer, et nous le faisons aussi car les mécaniques du forum permettent aux membres de s’acclimater à l’univers avant d’entrer dans les grosses lignes. Mais rassurez-vous, des multitudes de scénarii sont préparés d’avance ! Wink


Pour finir, le forum dispose d’une base de données qui regroupe des tonnes d’informations concernant l’univers du forum, comme la carte du monde, les personnages importants du lore, les lieux détaillés, et le bestiaire. Les ajouts seront nombreux et fréquents afin de donner envie aux membres d’y aller. Les nouveautés seront affichées sur l’accueil du forum !

http://crana-legends.rpg-board.net/t1-les-lois-universelles
http://crana-legends.rpg-board.net/t13-prologue
http://crana-scrolls.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Âme errante de l'Antre.

Messages : 501
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Cranä Legends Jeu 17 Nov 2016 - 11:00

réservé staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Cranä Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Inscriptions partie 69 : League of Legends
» [Cycle Échos de la Force] Paquet de Force 1 : Héros et Légendes - Heroes and Legends
» League of Legends-The Star will be you
» [Partenariat introuvable] Pokemon Legends Rebirth
» A la croisée des chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le prestigieux annuaire :: Forum rpg fantasy-