AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Et Si ? - RPG en cours de refonte - recrute un staff complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Et Si ? - RPG en cours de refonte - recrute un staff complet Dim 13 Nov 2016 - 14:34

Bonjour à tous!

Je suis entrain de revoir ma copie pour mon RPG ET Si ?, c'est à dire que je reprend son contexte, la manière dont sont introduit les aventures, les joueurs et les lieux.

Etant actuellement seule pour le gérer et le reprendre je recherche toutes les personnes désireuses de m'accompagner dans cette aventure. La solitude n'est pas amusante surtout quand on a un projet dont le but et l'amusement dans toute sa simplicité.
C'est à dire :
  • Admins
  • Mdérateurs
  • Maîtres du jeu
  • Joueurs

Voici la présentation du RPG, avant modifications:
Spoiler:

Petites infos sur moi et mon expérience:
Je suis joueuse et créatrice de RPG depuis 2005, j'avais un RPG qui à eu son petit succès jusqu'à 2010 il s'agissait d'Exodia, mais ça fait tellement longtemps que personne ne s'en souviens. J'ai dû arrêter sa gestion faute de temps.
Je n'ai jamais vraiment arrêter de jouer sur des RPG et j'aimerais de nouveau tenter l'aventure de gestion de ce type de forums..

Je suis un peu folle, j'ai souvent trop d'idées et j'adore papoter.

Alors si vous êtes tentés, vous êtes les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/

Et Si ? - RPG en cours de refonte - recrute un staff complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1