AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Jeu 17 Nov 2016 - 17:49

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Dim 24 Sep 2017 - 2:22

Bonsoir tout le monde c'est l'heure de faire un petit topo sur l'avnacer du forum,

Un truc truce qu'il faut savoir c'est que j'ai abandonner mes autre forum en temps qu'admin et me consacre uniquement à librarians pour une bonne raison. Le 18 septembre j'ai intégrer une formation d'intégrateur/developpeur web du coup toute ma semaine est consacré uniquement a ma formation mais le quelques soir et le WE je me débrouille pour tanter de finir le forum.

Tout est pratiquement terminer.

- Il nous manque cassandra dans les Bibliothécaire et oui la place est a prendre!!

- La fiche bibliothèque est terminer au brouillon

- la correction à commencer doucement avec la correction des fiche de modération

- Eve a commencer sa fiche et devient enfin une admin à part entière.

- Il ne me manque plus qu'a travailler sur la fiche de la confrérie.

Voilà tout le reste est tout terminer a part la fiche pub que j'essaye de mettre en place correctement ^^

On vous attendra donc nombreux pour la préouverture ^^

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p Sam 28 Oct 2017 - 11:06

Bonjour tout le monde,

BIEN! Parlons peu mais parlons bien!! J'ai l'immensce honneur de vous annoncer que la phase finale du prochet est en approche!!Les fiche récalcitrante de la confrérie et de la Bibliothèque son terminer et mise en fiche.

Voici les chose qui vont arriver dans le mois qui viens avant l'ouverture definitive du forum.. OUI VOUS AVEZ BIEN LUT !!! APRES PLUS DE DEUX ANS DE TRAVAIL D'ACHARNEMENT DE DOUTE , DE PATIENCE D'ARRACHAGE DE CHEVEUX ET SURTOUT DE DEPRESSION. JE SUIS HEUREUSE DE VOUS ANNONCER QUE LE FORUM VA BIENTOT OUVRIR ET VOUS LE SAURREZ QUAND LE MOMENT SERA VENU.

Donc voici les chose qui vont survenir dans le mois qui va venir:

- Nous avons mises en place un système de dès pour les quêtes et notement les quêtes danger !!! Pour plus d'infos c'est par ici > http://the-librarians-rpg.forumactif.org/t117-la-gazette-des-mysteres-le-guide

- Une annalyse complète du forum va commencer dans les prochain jour afin de vous offri a meilleur qualité de jeu possible.

- A la suite de cette analyse une grand correction général sera faite. (pourquoi la correction ne se fait-elle pas avant l'analyse ? Parce que c'est une commande sur un foru concurant et que étant donner que c'est la même personne qui effectura les deux vu qu'ellen'aucune commande en ce moment, j'ai préféré lui faire faire l'analyse d'abord . COmme ça si d'autre fiche son soit a élimité [car concidéré innutile] soit d'autre chose sont a dire, il est préférable que les chose sont réellement remis en place d'après 'analyse avant la grande correction. Je suis sur que vous comprenez [rien a qu'a voir ma façon d'écrire vos mieux XD=])

Une fois tout cela terminer le forum ouvrira grande ces portes. Une grande masse de pub déferlera sur les forum et autre réseaux sociaux etc.

En attendant, sachez que les inscriptions sont ouverte et le rpg aussi. Une sorte de pré-ouverture pour ceux qui attende le forum avec impatience et n'on pas le temps d'attendre toute ces petites chose de prévu. Voilà

Merci et à la prochaine ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p

The Librarians RPG - Magie, Livres, Quêtes, Cookies et Licornes :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2