AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

[MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP ! Mar 29 Nov 2016 - 20:29

Bonjour ! Very Happy

Par où commencer ? Je suis une très grande fan de MLP (= My Little Pony), et il se trouve que je fais du RPG également ! Depuis quelques jours je réfléchis pour combiner ces deux univers. J'ai donc eu une idée de contexte, et d'autres idées pour travailler sur un forum RPG MLP. Je n'ai pas encore de nom (et une fois que j'aurai tout, ça ne sera pas bien compliqué à trouver). Le contexte serait très simple : On serait dans la version "Equestria Girls" (ce qui donnerait plus de faciliter pour les avatars, et au niveau des actions, puisque j'ai très peu l'habitude de jouer un animal ...). Pour ceux qui ne connaitraient pas, Equestria Girls est un film de la même série que My Little Pony, cependant, les personnages sont humains, dans un monde plus ressemblant au notre (au niveau temporaire et technologie, par exemple, les téléphones portables, le lycée..). La particularité c'est la couelur de peau (bleu, rouge, orange, jaune vert ...) et de cheveux, mais ce n'est pas bien importants. Le contexte serait le même que MLP, sauf que les personnages qu'on n'y voit n'existeraient pas, MAIS les personnages importants (comme les éléments d'équilibre (Twillight, Pinkie, Rainbow, Rarity, Flutter Shy, Apple Jack) et d'autres personnages, comme les princesses Celestia et Luna, ainsi que Discord) seront repris. Seulement leur importance, et leur rôles seront repris. Ils n'auront pas la même apparence, etc. Il est donc interdit de les jouer, même si on prend l'apparence d'Apple Jack pour jouer l'élément de la loyauté, ou je ne sais quoi, non. Pourquoi reprendre ces rôles me diriez vous ? Parce que je me suis toujours dit que "et si il ne s'était pas produit ça, comment cela se serait-il passé ? En soit, c'est un peu pour "réinventer" l'histoire d'Equestria (seulement celle qu'on voit dans les épisodes, pas avant).

Et donc, qu'est-ce que je recherche de direz-vous ? Une petite équipe motivée (de minimum 2 personnes, je ne lancerai pas le projet à deux.) avec pleins d'idées, et surtout qui aime le contexte et qui souhaiteraient jouer dessus. Notamment quelqu'un pour jouer les rôles de la Princesse du Soleil et de la Lune, du royaume de Cristal, ou encore, une des représentantes des éléments d'équilibre :3 Je ne demande pas forcément de quelqu'un pour jouer un rôle d'administrateur si la tâche est trop importante pour vous, simplement quelqu'un de volontaire, qui voudrait bien jouer sur ce contexte, et m'aider le temps de créer le forum (donner son avis, donner un coup de pouce en codage ou en graphisme etc.) Si vous êtes motivés, j'attends avec impatience vos messages, que ce soit par MP, ou en répondant à ce sujet ! Very Happy Si vous souhaitez me contacter via Skype, le voici : petitpandaeiki ^^

A très vite, et merci d'être passé(e) me lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP ! Jeu 8 Déc 2016 - 18:51

Bonjour bonjour !

Je passe actualiser, pour dire que je recherche toujours une petite équipe Very Happy

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP ! Hier à 13:09

Hello !

Alors honnêtement, je ne connais absolument pas le thème que tu veux aborder. Je ne pourrais pas t'aider particulièrement à jouer des personnages, à moins d'avoir une description des personnes que tu cherches en priorité...

Sinon, je peux te donner un coup de pouce en codage, etc, bon pas du méga complexe car mes connaissances se limite à de l'intermédiaire, mais ça pourra toujours te dépanner.

Bonne chance dans ton projet en tout cas Very Happy

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP ! Hier à 20:15

Coucou !

Merci pour ta proposition ! =) Je précise que ce serait un forum à avatar manga/dessin/illustration (au cas ou tu aurais une préférence), mais pour le moment, je ne lance pas le projet, puisque je cherche d'autres personnes, si j'en trouve une ou deux en plus, je reviendrais vers toi ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP ! Aujourd'hui à 15:45

[MLP] Recherche d'une équipe pour fonder un forum sur le thème MLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1