AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Jeu 15 Déc 2016 - 20:54

Bien le bonjour à toutes et à tous. Smile

Je me pose une petite question vis-à-vis du référencement pour celles et ceux ayant déjà fait référencé leur forum, puis plus rien durant un moment et souhaite donc de nouveau référencer leur forum sur la plateforme.

Doivent-ils poster des avis frais sur le hit-parade pour à nouveau valider ce point ? Ou est-ce que ceux posté il y a longtemps suffisent ?

Je demande par ce que, comme vous vous en doutez, je souhaite proposer la future nouvelle version de mon univers, mais comme cela fait un moment que je n'ai pas participé, je me pose la question. Smile

Merci par avance à celle ou celui qui prendra le temps de me répondre.

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chronic-duerine-rpg.actifforum.com/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Ven 16 Déc 2016 - 10:51

coucou,

huuuuuuu c'est une très bonne question ! Je dirais que si ça fait vraiment trèèèèèèèès longtemps (plus d'un an par exemple), ça pourrait être chouette de donner un petit avis au hit !

Bonnes fêtes à toi :fou:

Reine des smileys

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Sam 17 Déc 2016 - 13:49

Oy!

Personnellement je m'engage à chaque fois que je propose un nouveau forum à faire un nouvel avis. Même si on est des anciens, c'est la règle Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ? Sam 17 Déc 2016 - 14:16

Et puis même si on ne référence pas de forum, c'est toujours sympas de donner un avis ! What a Face
Tout le monde veut un avis sur son forum mais personne ne veut prendre le temps d'en donner, c'est dommage ^w^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ?

[Question] Dois-je à nouveau poster das avis dans le Hit-Parade ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1