AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

- Klefan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MessageSujet: - Klefan - Lun 26 Déc 2016 - 17:50

Klefan

Qui je suis

Pseudo : Klefan- The J.

Statut : Je suis ici pour faire parler un peu de mon forum basé uniquement sur l'univers de The Vampire Diaries et The Originals  Embarassed.

Vos passions : J'aime ma femme, prendre des photos, écrire, et surtout geeker  Razz. J'ai aussi une passion pour les LEGO et pour l'anthologie de l'univers de Batman - Joker est mon personnage préféré -.

Type de forum RPG préféré : Les RPG de type surnaturel, j'ai déja fais des city et autres mais j'accroche pas. Enfin j'y arrive pas surtout  Laughing.

Personnage(s) préféré(s) : J'ai pour habitude de jouer des personnages de séries tel que Stefan Salvatore ou encore Niklaus Mikaelson. Cela fait plus de 4 ans maintenant que je joue ses deux personnages aux caractères bien trempés. Ce n'était pas un choix à la base, mais je ne peux me défaire d'eux à présent  Razz.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : aucun  Embarassed

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai trouvé ce forum en farfouillant un peu sur le net et me semble sur PRD aussi  What a Face

Le mot de la fin : Merci pour ce forum d'entraide et pour le boulot que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: - Klefan - Mer 28 Déc 2016 - 12:35

Bienvenue à toi !

Désolée du retard, je ne suis pas chez moi pour les vacances c'est un peu compliqué de se connecter, mais je file te valider !

Rooo vieux, mais non, il y a pas de vieux ici, on est tous jeune dans l'âme cheers

Bonnes fêtes à toi et à bientôt !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: - Klefan - Ven 30 Déc 2016 - 22:49

Bienvenue sur l'Antre ! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Klefan -

- Klefan -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1