AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Eurate à besoin de vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Eurate à besoin de vous ^^ Mar 3 Jan 2017 - 22:22

Bonjour à tous et bonne année !!

Suite à pas mal de changement en ce début d’année, nous nous lançons dans le recherche de deux modérateurs, qui aiment et connaissent bien la période médiévale, sans oublier bien sur le rp. Chez nous le modérateur se doit de rp. ^^

Qu’est ce que Eurate ?

Eurate est un monde médiéval avec une petite touche fantastique dont la structure féodale est basée sur le principe germanique où il faut choisir entre : Des seigneurs toujours en quête de pouvoir et de toute-puissance. Ou bien un membre du clergé, saint prêcheur du culte de la Trinité ou dépravé paré du masque de la vertu. Des citoyens, qui, du plus humble au plus riche, cherche à tirer son épingle du jeu. Voir un bandit sans foi ni loi. Ou encore un des étrangers qui voient dans l’empire une nouvelle terre d’accueil ou de profit.

Mission du modérateur

-Préparer des quêtes
-Jouer les pnj afin d’animer le forum
-Animer la partie hrp
-Gestions des Quêtes et Events.

Exigence :

- Une personne impliquée, active avec l’envie de faire bouger le forum.
- L’activité et la présence sont importante, mais attention activité pour le forum, pas de passer la soirée sur la box et je rien faire. (Je suis sévère, mais j’ai eut trop de personne qui pensent que modo n’implique que les avantages.)
-Une personne sérieuse dans le temps. Pas de disparition soudaine.
-Une capacité à travailler en bonne entente avec les deux Admin présente (La plus dur à supporter c’est moi je vous rassure ^^)

Si la demande vous intéresse, contactez moi par mp. On est une belle petite communauté et on offre des cookies. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eurate à besoin de vous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1