AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Star Wars : The Fall of Democracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Star Wars : The Fall of Democracy Mer 11 Jan 2017 - 17:40



Star Wars : The Fall of Democracy

Lien vers le forum : http://starwars-tfd.forumactif.com
Type/catégorie du forum : Star Wars/Science-fiction
Descriptif succinct : Forum RPG Star Wars se déroulant à l'aube de la Guerre des Clones avec un système économique/Wargame développés.

Date d'ouverture du forum : 29 Décembre 2016
Nombre actuel de joueurs : 6 validés + 5-6 à venir (en partiels)


CONTEXTE

Après l’élection du Chancelier Palpatine aux plus hautes responsabilités de la République, et sa promesse de lutter contre toute forme de corruption qui puisse se trouver au sein du Sénat de la République, ce dernier ne tînt hélas pas vraiment ses promesses. S'il démilitarisa en effet quelque peu les Forces de la Fédération du Commerce, beaucoup n'y virent là qu'un geste insuffisant, témoignant de sa faiblesse. Et Nute Gunray, par des manœuvres politiques, s'en sortait toujours bien à chaque fois qu'il devait être mis en examen par la Justice Républicaine.

Au même moment, l'Alter Ego du Chancelier Palpatine : Darth Sidious, rencontrait le Comte Dooku, dirigeant du monde de Serenno. Ayant besoin d'un nouvel apprenti après la perte de Darth Maul, Sidious profita de la faiblesse de Dooku, alors qu'il avait perdu toute fois en la République, après la bataille de Galidraan. Il le recruta pour lever une grande armée de soldats clones pour le compte de la République, tandis qu'au même instant, le même Comte lançait un appel depuis la planète Raxus Prime à toute la galaxie. Il y déclarait alors son intention de former une Confédération des Systèmes Indépendants.

Mais au même moment, sur Coruscant, le mandat du Chancelier Palpatine devait arriver à sa fin. Pour éviter de perdre le pouvoir, il utilisa alors ce prétexte pour semer le doute et la peur dans l'Esprit des Sénateurs. Ces derniers craignirent alors de devoir faire face à un vaste mouvement de sédition, et à une guerre. Profitant de la situation, Palpatine prolongea encore son mandat, sans élections. Dans toute la galaxie, cela devait susciter des opinions variées et divergentes.

Et dans l'ombre, secrètement, sur ce lit de doutes et d'incertitudes, la Confédération des Systèmes Indépendants gagnait en puissance ...


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Aucun âge minimum n'est requis, les joueurs de tous âges peuvent s'inscrire.
- Un minimum de cinq à dix lignes est recommandé mais aucun minimum n'est exigé. Néanmoins, si le staff remarque qu'un joueur ne fait pas d'efforts sur la longueur de ses textes, il se réserve le droit de geler le personnage.
- Presque toutes les races de l'univers de Star Wars sont jouables.
- Le jeu fonctionne sur un système de Maîtres du Jeu qui régulent le Rp. Pour que votre personnage progresse, il doit faire des Rps dits modérés.
- Le forum dispose d'un système économique et d'un Wargame complets, à la manière d'un Star Wars : Empire at War. Néanmoins, si vous n'aimez pas les chiffres, vous pouvez jouer en dehors de ce système, mais votre progression risque de s'en retrouver bloquée.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Star Wars : The Fall of Democracy est toujours à la recherche de nouveaux partenaires, si vous êtes intéressé.

En outre, un événement au Sénat sera bientôt lancé, dès que les joueurs de Palpatine et de Dooku auront finis leurs fiches. N'hésitez pas à vous inscrire avec un rôle de Sénateur, ou à créer un PNJ Sénateur, afin de participer à cet évent !

RèglementContexte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: Star Wars : The Fall of Democracy Lun 16 Jan 2017 - 18:48

Correct: 1

Avis d'Uzna - Janvier 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Star Wars : The Fall of Democracy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Star Wars Pocket Models TGC
» [Partenariat] Star Wars: Clone Wars Rpg
» Les livres Star Wars
» Star Wars Starship Battle
» Vendredi des fans STAR WARS: The Old Republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Enrichir les trésors de l'Antre :: Inscrire son jeu-