AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Votre horoscope 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 880
Date d'inscription : 14/06/2015
Titre de noblesse :

MessageSujet: Votre horoscope 2017 Jeu 26 Jan 2017 - 11:06

Et voilà, il y a des jours où plutôt que de travailler, on préfère faire des choses qui ne servent à rien... et voilà que votre horoscope forumesque apparait, rempli de prédictions sorties tout droit d'une vieille boule de cristal abandonnée parmi les trésors de l'Antre... On ne sait pas si tout ce qu'elle raconte est véridique, mais on vous souhaite une bonne lecture !



Verseau
Il serait bon pour toi de faire une petite pause, ou tout du moins d’alléger un peu ton temps de jeu et de replonger dans la vie réelle. De belles opportunités t’attendent IRL, il serait dommage de passer à côté pour quelques lignes de plus. Enfin, il est vrai que tes admins et compagnons de plume ne seront peut-être pas du même avis...


Poisson
Attaché à tes petites habitudes, tu poursuivras tranquillement tes rp en cours, mais tu ne te lanceras pas forcément dans de nouvelles aventures, préférant finir ce que tu as commencé.
Si tu es à la recherche d’un nouveau forum, prend le temps de bien le sélectionner, car tu y passeras ensuite le plus clair de ton temps.


Bélier
Tu découvriras de nombreux forums alléchants, et tu feras le bonheur de beaucoup d’entre eux, car les lignes et les nombres de mots ne te feront pas peur : tu fonceras comme une bête, prêt à relever tous les défis que l’on soumettra à ta plume déchaînée. Attention à ne pas délaisser une de tes parties au profit d’une autre.


Taureau
Une perte de motivation est à prévoir en début d’année, toutefois, avec un peu d’efforts de ta part, tu devrais vite reprendre ton rythme. Ne délaisse pas le flood et participe aux chats, tu verras, la bonne humeur de la communauté devrait vite te remonter le moral et t’aider à trouver de l’inspiration.


Gémeau
Prends garde, un grand malheur pourrait s’abattre sur ton personnage préféré… Empoisonnement, blessures mortelles, traîtrise, chagrin d’amour, accident de cheval ou de vaisseau spatial… la liste est longue, mais avec un peu de chance, tu sauras le tirer de là avant d’avoir à l’envoyer sous terre.


Cancer
Tu t’es enfin décidé à franchir le pas et à créer un nouveau type de personnage. Bousculer tes habitudes te réussira certainement, et tu devrais refaire flamber la vieille passion du rp qui t’animait. Si par chance elle brûlait encore, elle n’en sera que plus vive, et tu découvriras des aspects du jeu que tu ne soupçonnais pas, pour ton plus grand bonheur.


Lion
Jouer ne te suffira sans doute pas, et tu passeras du temps à épauler les administrateurs de tes forums favoris, à moins que tu ne franchisses carrément le pas pour créer ton propre univers. Ne laisse pas ta trop grande motivation prendre le dessus, prends bien le temps de réfléchir avant de te lancer, et tout devrait bien se passer.


Vierge
Il serait bon pour toi de prendre ton envol, et de te pousser dans tes retranchements. Allonger tes posts, les raccourcir, jouer du vocabulaire et repousser les limites de l’impossible…N’oublie pas : un précieux guide sera prêt à t’aider sur le chemin de la perfection, ne néglige pas ses conseils.


Balance
Tu auras du mal à te décider pour créer tes personnages, il faut dire que ce n’est pas une tâche aisée. N’hésite pas à demander de l’aide à tes admin préférés, ou à en profiter pour venir combler les manques d’un forum ou deux, cela pourrait t’aider à te décider.



Scorpion
Tu te sens d’humeur à faire pousser les vils personnages machiavéliques comme des champignons vénéneux. Partout où les scénarios auront besoin d’un grand méchant, tu accourras avec joie, quitte à passer pour un infâme serviteur du mal. Mais trop occupé à t’éclater,  tu ne t’en préoccuperas même pas.


Sagittaire
Tu seras le cauchemar de tes administrateurs favoris, qui ne sauront plus comment te supplier pour te voir enfin participer en temps et en heure. Tu fourmilles d’idées, mais ta fainéantise l’emportera, tu auras bien du mal à les poser par écrit. Attention, certains en profiterons pour voler la bourse de ton personnage dans ton dos, ou même pire !


Capricorne
Tu auras sans doute des envies de combats intenses. A toi les mages en puissance, les guerriers acharnés et les berserks cabossés. Attention à ne pas en faire trop et à verser dans le grosbillisme, c’est une image qui pourrait te suivre pendant longtemps, et qui pourrait t’attirer de sérieux sermons de la part de tes compagnons de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Votre horoscope 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel est votre caractéristique préférée ?
» Le patronus de votre personnage
» Votre Opening One Piece préféré !
» Legolas:Mon arc est votre
» Guide pour étoffer votre rôle-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: La Taverne du Dragon :: Le comptoir des potins :: In flood we trust-