AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

DC Heroes Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2017

MessageSujet: DC Heroes Legacy Ven 3 Mar 2017 - 14:21



DC Heroes Legacy

Lien vers le forum : http://dcheroeslegacy.forumactif.org/
Type/catégorie du forum : Fantastique/City
Descriptif succinct : Forum RPG ayant pour thème le DCverse ! Venez incarner le héros de vos rêves dans un contexte totalement inédit !

Date d'ouverture du forum : Novembre 2016
Nombre actuel de joueurs : 15 joueurs pour un total de 29 comptes !


CONTEXTE

Régulièrement, le monde change, évolue, subissant des mutations qu'elles soient d'ordre sociales ou biologiques...
Il y a deux ans, un nouveau changement s'est amorcé. Des méandres d'une cité corrompu il a émergé... D'abord légende urbaine, puis héros du peuple : Le Batman de Gotham City. D'autres furent inspirés par son exemple : de simples humaines prenant les armes, continuant la lutte que les institutions n'avaient pas voulu poursuivre...

Ça n'allait pas s'arrêter là. De l'autre côté des USA, dans la radieuse Metropolis, il fit son apparition. Un ange vêtu de rouge et de bleu, ouvrant la voie pour un nouveau genre de héros... Plus forts et plus rapides que n'importe quel homme.

La terre a franchi un nouveau cap. Lentement, elle amorce un nouveau cycle d'évolution. Mais ce faisant elle attire aussi l'attention d'un univers bien plus vaste qu'elle ne le soupçonnait... Qu'ils soient humains ou super-humains tous devront s'allier pour faire face à des menaces que nul n'aurait pu imaginer.


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM


Le forum est NC-16 (déconseillé au moins de 16 ans). De par ses diverses thématiques l'univers mis en place peut se vouloir sombre est violent. Nous limitons toutefois le Y/Y/H dont nous ne sommes pas vraiment fans et invitons tout sujet de nature gore ou très violente à être rédigé sous "spoiler".
Le nombre minimum de mots requis par post et de 400 (un compteur est disponible pour vous aider.), mais nous autorisons ponctuellement des mini-RP plus courts de 250 mots (voir conditions dans le règlement. Nous acceptons tous les personnages de DC comics, incluant ceux issus de rachats tels que les héros de Wildstorm ou Vertigo. Il est également possible de jouer des personnages inventés pour peu qu'ils soient en accord avec le contexte.
Nous exigeons une activité minimale d'un post RP par mois (multiplié par le nombre de RP que vous avez entrepris cela va de soi), dans le but de garantir une activité minimale. Les absences permettent bien entendu de contourner ce règlement temporairement, mais il faudra impérativement avertir le staff. Toute absence non justifiée se prolongeant se verra santonnée d'une suppression (un rappel via MP et/ou adresse mail est bien sûr adressé avant toute suppression de compte...).

Le forum dispose de deux spécificités. D'abord, un "double contexte" propre à chaque "zone RP". La première de ces zones englobe les villes de Metropolis, Central City et Coast City et l'accent sera mis sur le fantastique et l'action pure : les héros de ses villes sont en majorités des super-justiciers dôté de pouvoir surhumains et devront faire face à des menaces d'envergure qu'aucun homme normal ne sautait affronter.
La deuxième zone englobe les villes de Gotham City et Star City : un intrigue beaucoup plus "terre à terre" vous sera proposée, ayant souvent pour thème le terrorisme et le crime organié. L'enquête et la stratégie seront des points primordiaux pour parvenir à vos fins, combinés bien sûr à une bonne dose d'arts martiaux et de gadgets high-techs.

De manière globale ce sont les les joueurs qui impactent directement le contexte. Symbolisé par une barre bicolore située sur la page d'accueil du forum, la situation de la ville (ordre ou chaos) est amenée à évoluer grâce aux actions des joueurs dans leurs RP, des event, mais aussi de RP "missions" placés sous la houlette d'un MDJ. En fonction des choix opérés par les joueurs lors d'une mission, celle-ci sera une réussite ou un échec... Si un échec n'opérera en général pas de changement, une mission menée à bien modifiera conséquemment le rapport de force. Un large groupe de citoyens sauvés ou une destruction de masse arrêtée ? L'ordre sera rétabli et la ville se portera mieux. À l'inverse, si un groupe de criminels réussissent un attentat ou toute autre action nuisible, la balance penchera vers le chaos et la situation deviendra infernale !
Toute modification importante sera bien entendu ré-expliquée par le staff d'un point de vue contextuel afin de bien visualiser les changements.

En marge de ce système, les RP standards non supervisés par le MDJ (et sans forcément d'enjeux importants...) sont bien évidemment de la partie !



PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Nous disposons bien entendus de personnages prédéfinis et ils sont légions. Je vais néanmoins vous préciser les principaux que nous recherchons actuellement :

 
Attendus
 





Avec de gauche à droite :

- Jason Todd/Robin/Red Hood : Second Robin suite au départ de Dick Grayson, Jason est un adolescent un brin loubard sur les bords... Pris sur le fait alors qu'il essayait de dérober les pneus de la Batmobile, il deviendra bien vite le sidekick de Batman. Un costume qu'il ne gardera hélas pas longtemps...

- Diana Prince : Princesse Amazone aux pouvoirs extraordinaire, elle est connue dans le monde des Hommes en tant que Wonder Woman. Ses pouvoirs autant que sa science du combat en font une adversaire redoutable et déterminée !

- Hal Jordan : Pilote d'essai un brin insupportable mais dotez d'une âme charitable d'une bravoure exceptionnelle, Hal Jordan a été choisis par le Green Lantern Abin Sur pour prendre sa relève en tant que gardien du secteur 2814... Partagé entre sa vie d'homme et ses responsabilité de gardien, Hal devra faire des choix souvent peu évidents.

- Edward Nygma : Aussi connu sous le pseudonyme de "L'Homme mystère" ce psychopathe amateur d'énigme possèdent un esprit brillant n'ayant pas grand chose à envier au meilleur détective du monde.

Vous voulez voir plus de prédéfinis ? C'est par ici : http://dcheroeslegacy.forumactif.org/f7-personnages-predefinis



INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Côté super-héros, nos amis méta-humains doivent faire face à leur première menace de grande envergure. Dernier survivant de la planète Krypton, le général Zod débarque sur terre avec la ferme intention de la raser totalement !

Côté Justiciers, "Year 0" se poursuit. Même si l'homme mystère commence à perdre du terrain, il reste encore fort à faire avant de remporter la victoire finale : rien n'est joué !

Le staff se compose actuellement de Jonathan Crane, Barry Allen et Lex Luthor. N'hésitez pas à nous contacter via MP !


RèglementContexte GénéralChronologie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 720
Date d'inscription : 14/06/2015

MessageSujet: Re: DC Heroes Legacy Ven 17 Mar 2017 - 17:11

réservé staff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2017

MessageSujet: Re: DC Heroes Legacy Dim 4 Juin 2017 - 16:05

Bonjour à tous : voici les News du mois de juin !


 
entete
Jeux sordides et paradoxe temporel
Les choses s'accélèrent à Gotham... L'Homme-mystère multiplie les jeux et les épreuves, promettant à chaque fois de lâcher un peu de leste quant à son emprise sur Gotham. Promesse sincère ou vil traquenard ? La deuxième option est plus que probable mais la situation désespérée pousse tout le monde à tenter l'impossible...

Côté Metropolis, l'event invasion est toujours en cours ! Le dénouement est à venir : quelles seront les conséquences de l'attaque du Général Zod sur la terre ?
Il y aura sûrement fort à faire et nos héros n'auront guère de répit : dans l'ombre une nouvelle menace venu d'une autre époque menace d'altérer irrémédiablement la ligne du temps... Et cette fois-ci, un seul héros ne suffira pas à l'arrêter.

Intéressés par ce petit programme ? N'hésitez pas à venir nous voir et/ou à vous inscrire !



 
Nouveautés !  - L'event invasion touche à sa fin ! Zod remportera t-il la victoire finale ?

- Les nouvelles missions de l'intrigue Year 0 sont entammés, il reste encore quelques places !

- Bientôt de nouvelles missions à venir pour l'intrigue post-invasion !

- Toujours de nombreux PV disponibles, n'hésitez pas à vous inscrire ! !
StatsOuvert depuis le : 01/11/2016
  Messages : environ 1639
  Membres :  37
  Staff : Jonathan Crane, Barry Allen, Lex Luthor.


 
Attendus

 

 


   
 
Lady sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: DC Heroes Legacy

Revenir en haut Aller en bas

DC Heroes Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deck Legacy Madrid
» systeme legacy
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» City of Heroes Freedom
» Coup de Coeur : Star City Heroes - [Rpg Super Héros]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Les prestigieux Trésors de l'Antre :: Forum rpg univers repris-