AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Présentation du Spectre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Présentation du Spectre. Mar 14 Mar 2017 - 23:15

✧ Spectre ✧

Qui je suis

Pseudo : Tilimor

Statut : Je viens prioritairement faire connaître mon petit forum, mais il se peut très fortement que j'en profite pour faire des recherches plus tard !

Vos passions : J'aime beaucoup les jeux vidéos (surtout ceux dans lesquels nos choix influent sur la trame de fond), la lecture, l'écriture... mais également le graphisme et l'illustration.

Type de forum RPG préféré : J'apprécie les forums à l'univers et au contexte original. Après cela varie, j'ai des periodes où je préfères les fofo fantastique médiéval... ou de science-fiction. (En ce moment mon cœur va pour ces derniers haha)  

Personnage(s) préféré(s) : Hum, c'est un peu compliqué ! Franchement, il m'est arrivé d'incarner un peu de tout. Hm... je vais quand même citer les deux plus marquants, allez ! Ils étaient vraiment totalement opposés. Le premier était un minuscule homme fée (féetaud) au caractère absolument horripilant ! Imbu de lui-même, fripon et coureur de jupon... et aussi naïf qu'inoffensif ! Autant dire qu'il ne laissait personne indifférent... il était aussi terriblement attachant. ^^ La seconde était une maîtresse d'arme itinérante, forte, fière... implacable et insaisissable...

Comment avez-vous découvert l'Antre ? J'ai suivis le lien via un forum. Mille excuses mais je ne me souviens plus duquel en particulier, ça fait quelques temps que je vous ai sous le coude. -,-

Le mot de la fin : Ahem. Merci de m'avoir lu !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://welcome-to-arcadia.forumactif.com/

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Présentation du Spectre. Mar 14 Mar 2017 - 23:27

Bienvenue à toi !

Hooo j'aime bien tes goûts en matière de jeux vidéos ! J'adore quand nos actions influencent l'univers autour. Où quand l'évolution de nos personnages permettent des choix de jeux plus ou moins variés.Tu as des jeux que tu préfères en particulier ?

Et tes personnages ont l'air intéressant Smile

Je file te valider, et j'espère vite pouvoir découvrir ton forum ! (de la SF du coup ?)

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Présentation du Spectre. Mar 14 Mar 2017 - 23:52

Bonsoir et merci Uzna ! Smile

Ravie de constater que nos goûts se rejoignent ! Je suis une fan inconditionnelle des jeux BioWare (Ils ont fait les séries Dragon Age, Mass effect, Jade empire, Star wars the old republique, les neverwinter night... entre autre *O*). Vraiment je trouve que ce sont eux les meilleurs dans ce domaine... depuis que j'y ai goûté j'ai presque du mal avec les autres jeux de rôle. Tu en connais d'autre ? Si c'est le cas je suis évidemment preneuse !

Ps : Et oui je comptais proposer un fofo de sf ^^

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Présentation du Spectre. Ven 17 Mar 2017 - 17:08

Hehe je suis sur les crocs en attendant le prochain ME d'ailleurs

J'aime bien les vieux rpg, baldur's gate, planetscape torment, et je viens de découvrir pillar of eternity qui est pas mal du tout !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Présentation du Spectre. Lun 20 Mar 2017 - 16:34

Bienvenue ! Very Happy

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Présentation du Spectre. Mar 21 Mar 2017 - 1:32

Merci pour l'accueil Banana ! :3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Spectre.

Présentation du Spectre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1