AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Présentation d'Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23
Titre de noblesse :




MessageSujet: Présentation d'Edelweiss Sam 8 Avr 2017 - 13:58

Edelweiss



Qui je suis

Pseudo :Edelweiss

Age :22 ans

Statut :Je suis à la recherche de bonnes âmes motivées par mon projet et aillant du temps à perdre pour aider un petit forum en cours de création. Puis par la suite si cette objectif est réalisé pourquoi ne pas poursuivre en laissant une trace de sa vie.

Vos passions : J'aprécie écrire (que ce soit des fictions ou des rp), je passe du temps à jouer au jeux video et j'aime dessiner. Depuis un an j'ai un certain coup de cœur pour la culture de légume (ce qui vous noterez n'à rien à voir avec le reste) et ce que j'aime par dessus tout c'est profiter de la vie et partager de la sympathie.

Type de forum RPG préféré :Je dirais que c'est fantasy car mon amour pour les dragon ne peut être combler que par ceux ci ! Je cherchais un forum réaliste du temps d'Edo mais n'ayant pas trouver je ne pourrais donc pas donner un avis sur les rpg réaliste.

Personnage(s) préféré(s) :J'avais fut un temps une hybride dragon que j'ai adorer créé mais que je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de jouer beaucoup (problème de temps et manque de motivation des joueurs)
En revanche le personnage le plus actif reste une jeune aveugle du nom de Edelweiss et que j'ai un plaisir immense à jouer sa vie est plutôt triste mais elle garde toujours une certaine joie de vivre. Elle à les cheveux blanc/ gris du à un albinisme qui à développer une cécité. De ce fait elle ne peut être exposer au rayon du soleil et évolue dans un monde ou seul ses oreilles peuvent la guider.
Ce que j’apprécie c'est cette fragilité contrasté avec le fait qu'elle arrive à démontré au personne qu'elle croise qu'il ne faut pas se fier au apparence. Elle permet aussi de mettre l’œil sur des aspect que l'on ne développerait pas avec un personnage aillant la vue. Les sens du toucher et de l'oui sont bien plus présent.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je le ferait peut être plus tard.

Comment avez-vous découvert l'Antre ?J'ai fait une recherche google "aide forum rp" avant de me rendre sur l'antre j'ai regarder quelque autre forum mais tous on fermer ou sont déserter. Je pensais que l'antre était seulement un référencement jusqu'à ce que je lise "Qu'est-ce que l'Antre du rpg ?" et que je découvre qu'il y avait une partie entraide ! (ce qui ferait par ailleurs un bon jeux de mot ..." Antre-Aide"... ok je sort >>)

Le mot de la fin : Désolé pour les fautes je suis mauvaise ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 880
Date d'inscription : 14/06/2015
Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Présentation d'Edelweiss Sam 8 Avr 2017 - 14:46

Bienvenue à toi Smile

Ho tu aimes faire pousser tes légumes ? Je suis en plain dedans en ce moment, mes graines de potiron et de courgettes sont super bien parties et les tomates suivent de près cheers Je vais peut être réussir à avoir un potager cette année !

J'espère que tu ne nourris pas les dragons avec trop de haricot vert en tout cas, ça les rend grincheux Wink

Je file te valider, j'espère que tu te plairas par ici !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 131
Date d'inscription : 08/04/2017
Age : 23
Titre de noblesse :




MessageSujet: Re: Présentation d'Edelweiss Sam 8 Avr 2017 - 16:01

Merci beaucoup !
Vive le potager, les courgettes sont super bien partie aussi ainsi que les cornichon et les melons !

En tout cas merci pour l'accueil rapide et sympathique! J'espère trouver un bon soutien pour que j'ai enfin la motivation de finir mon forum :3 Je commence sous peut la rédaction de la présentation de mon projet et ce dont j'aurais besoin ! Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Edelweiss

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Edelweiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de BARCLAY Edelweiss, Florelia
» Présentation d'Anabella Von Edelweiss
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Inscriptions au registre :: Présentations validées-