AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Morwen - "J'ai laissé des songes partout où j'ai traîné ma vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Morwen - "J'ai laissé des songes partout où j'ai traîné ma vie" Mer 10 Mai 2017 - 12:56

Morwen

Bonjour !

Qui je suis

Pseudo : Morwen

Statut : je cherche à découvrir des forums RPG.  Very Happy

Vos passions : la lecture, l'informatique, la cuisine, le vélo...

Type de forum RPG préféré : fantastique/fantasy, avec système de gestion.

Le RPG & moi : c'est une longue histoire d'amour mais ça fait maintenant trois ans que je n'ai pas RP du tout, et ça me manque ! C'est pour ça que je m'inscris ici, pour découvrir le forum qui me fournira le meilleur support pour reprendre.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : je ne connais pas, je vais aller me renseigner !

Comment avez-vous découvert l'Antre ? grâce à School of Progress (Sythe).

Le mot de la fin : j'ai hâte de vous connaître ! La citation est de Chateaubriand que je lis actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Morwen - "J'ai laissé des songes partout où j'ai traîné ma vie" Mer 10 Mai 2017 - 15:18

Bienvenue à toi !

J'espère que tu trouveras ton bonheur par ici Smile Il n'y a pas forcément beaucoup de forum, mais il y en a de très chouettes Smile

J'aime bien ta citation d'ailleurs, c'est très beau !

Hop hop, je file te valider !

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Morwen - "J'ai laissé des songes partout où j'ai traîné ma vie" Mer 10 Mai 2017 - 15:31

Bienvenue Smile En espérant que tu trouve ton bonheur!

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Morwen - "J'ai laissé des songes partout où j'ai traîné ma vie" Mer 10 Mai 2017 - 15:34

Je me rends compte que j'avais oublié de mettre un avatar, c'est réparé. Very Happy

Merci beaucoup ! Oui, je pense que je vais être satisfaite, il y en a déjà un qui me plaît bien ! =D

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Morwen - "J'ai laissé des songes partout où j'ai traîné ma vie" Mer 10 Mai 2017 - 15:43

hooo déjà ! C'est lequel ? (je suis curieuse ^^)

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Morwen - "J'ai laissé des songes partout où j'ai traîné ma vie" Mer 10 Mai 2017 - 20:49

Pour l'instant c'est Les Mondes d'Ewilan qui m'a interpellée car j'ai relu la saga il y a peu mais je n'ai pas encore regardé les autres, je vais leur laisser une chance ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morwen - "J'ai laissé des songes partout où j'ai traîné ma vie"

Morwen - "J'ai laissé des songes partout où j'ai traîné ma vie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1