AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Personnages adorables à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 348
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Rennes

MessageSujet: Personnages adorables à adopter Lun 15 Mai 2017 - 19:55


Personnages orphelins cherchent amis pour les adopter

Bonjour, bonsoir, gentes dames et gentlemen



Je viens vers vous aujourd'hui pour vous présenter deux personnages actuels PNJ qui ne demandent pas mieux que de trouver une bonne âme pour les adopter. En plein cœur de l'intrigue du forum, ils ont en effet plusieurs personnages qui leur sont liés et apporteraient au forum une vitalité que nous accueillerions avec grand plaisir.

Il s'agit d'un forum médiéval fantastique dont le terrain de jeu se réduit à une ville. Les intrigues jouent sur des luttes de pouvoirs, pour vivre ou survivre, au sein de communautés qui ont parfois du mal à s'entendre (soyons honnêtes : ils ne peuvent pas se voir en peinture). Il y a des groupes de citoyens, d'un côté les artisans, de l'autre les moissonneurs, qui ne s'entendent pas du tout, vous trouverez aussi les hors la loi qui vivent dans leurs souterrains, une société secrète qui agit dans l'ombre pour atteindre un but noble, et puis les gardes qui essayent de faire bonne figure.

 
La fiche du forum : Talsinia

 


Jewel Novgord, dit le Juste :

Cet homme n'est pas n'importe qui. Il est l'un des hommes de confiance du chef de bande le plus apprécié chez les hors la loi. Il est lui-même devenu hors la loi en cherchant à défendre quelqu'un contre une injustice, il y a gagné un surnom qu'il n'apprécie pas mais qui se confirme chaque jours par son attitude. Par la suite, il s'est si bien illustré qu'il s'est fait remarqué et a obtenu la confiance de beaucoup de brigands. Il est aussi amoureux depuis longtemps d'une femme, bien qu'il ne se soit pourtant jamais déclaré, ne trouvant pas chez elle le moindre signe d'intérêt à son égard.

Il a navigué en périphérie de l'intrigue durant tout le chapitre 1 et pourrait sans aucune difficulté prendre sa part dans le chapitre 2 que nous commençons tout juste. Par ailleurs, il trouvera sur le forum son chef, la femme dont il est amoureux ainsi que celle qu'il considère comme une rivale, et bien sûr d'autres connaissances plus ou moins poussées. C'est un perso idéal pour ceux qui aiment se glisser dans un univers avec une base de relations déjà construite.

Retrouvez-le ici : http://talsinia.jdrforum.com/t27-les-hommes-caches#53

 


 


Kliff Ol'Shullan :

Né chez les hors la loi, ce petit garçon n'a connu que la rue. Il était voleur, un voleur pas très doué qui s'est fait prendre. Trop jeune pour être puni, il a été envoyé à l'orphelinat, où sa vie a complètement basculé. La directrice a eu besoin de ses services pour s'infiltrer chez les hors la loi et cette aide qu'il a apporté à la dame lui a valut de se faire adopter par elle. Et comme il l'apprécie beaucoup, il a accepté avec beaucoup d'enthousiasme d'entrer dans cette famille pourtant beaucoup trop riche selon ses goûts.

Petit garçon malicieux, qui n'a pas la langue dans sa poche, Kliff est un touche à tout car il a un pied dans tous les milieux (ou presque, mais ce n'est pas difficile à arranger). Il occupe actuellement une très grande place sur le forum et demandera par conséquent un minimum de présence et d'activité sur le forum. Sur le forum se trouvent déjà sa mère et son oncle adoptifs ainsi que ses anciens mentors et un nouvel ami tout fraîchement rencontré.

retrouvez-le ici : http://talsinia.jdrforum.com/t27-les-hommes-caches#937

 

 
N'hésitez surtout pas si ces personnages vous intéressent ou si vous avez la moindre question. Nous les accueillerons avec grand plaisir, les bras ouverts et un plateau de cookies tout chaud !

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 348
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Personnages adorables à adopter Mar 6 Juin 2017 - 10:27

Si cela vous intéresse, l'a recherche est toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 348
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 27
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Personnages adorables à adopter Mar 20 Juin 2017 - 21:49

On recherche toujours activement Kliff, notre petit voleur canaille <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Personnages adorables à adopter

Revenir en haut Aller en bas

Personnages adorables à adopter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Manga | Personnages pris
» Les personnages joueurs
» Illustrations de personnages des légendes Arthuriennes
» boon petit chien 6 ans a adopter spa 27
» Personnages - les cendres de Middenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le coup de pouce de l'Antre :: Les petites annonces :: Annonces improbables-