AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

La prépré de Biichou~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: La prépré de Biichou~ Dim 28 Mai 2017 - 0:38

Biichou

Qui je suis

Pseudo : Biichou

Statut : Je suis là pour voir s'il n'y aurait pas un forum qui pourrait me plaire.. Mais en plus de ça, je prévois -dans un futur pas si lointain que ça- de créer mon propre forum ^^

Vos passions : Les mangas, les animes, les dramas, le cosplay, la musique (je suis clarinettiste depuis quinze ans ^^) Ah et j'allais oublier les jeux-vidéos Razz J'aime bien (beaucoup?) grapher en ce moment... Vu que j'apprends, j'm'éclates ^^

Type de forum RPG préféré : héroic fantaisy. Après j'en ai essayé qu'un seule t il m'a énormément plu. Après, n'ayant pas touché à d'autres style je peux pas trop donner un avis là-dessus. Razz

Personnage(s) préféré(s) : Je n'ai interprété qu'un seul personnage.. Un personnage que j'ai moi-même inventé. Par contre, j'ai bien failli jouer Kirua de Hunter x HUnter et Shin-ah de Akatsuki no Yona.
J'apprécie beaucoup leur tempéramment qui sont bien différents. Entre l'un qui vient d'une famille d'assassin et qui fait ce qui lui chante... Un grand amateur de sucreries et de l'autre côté un jeune garçon avec du sang de dragon dans les veines, un gars qui cause pas trop et qui est assez frileux d'ailleurs.
Mais ce que j'apprécie particulièrement chez ces deux personnage... C'est leur sensibilité qu'ils cachent bien profondément...  

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Yen ai pas pour l'instant :X

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par l'intermédiaire d'un forum d'entraide ^^

Le mot de la fin : J'aimerai bien m'intégrer au forum que ce soit en tant que joueuse que future créatrice de forum ^^ M'entendre avec la communauté serait pas mal aussi    Wala et j'fais des poutous partout Mad
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: La prépré de Biichou~ Dim 28 Mai 2017 - 0:42

Prem's Very Happy

Rebienvenue :3!! Tu m'as l'aire bien sympathique et tu à toquer à la bonne porte pour trouver ton bonheur Very Happy

Je serais ravis de découvrire ton projet et de te donner quelque coup de pate si tu veux Very Happy

Amuse toi bien sur L'antre :3

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: La prépré de Biichou~ Dim 28 Mai 2017 - 0:49

Oh merchii, toi aussi tu sembles être bien sympathique Cool
Ca fait un moment que je visitais le forum et j'ai enfin osé faire le pas de m'inscrire ! cheers
.... Oh trop gentille.. Je pense que ce sera sans refus Embarassed

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: La prépré de Biichou~ Dim 28 Mai 2017 - 0:55

Bienvenue à toi !!

Ho, peu de personnages, mais il à l'air très intéressant Smile (et celui que tu as faillit aussi )

tu as trouvé le forum via quel forum d'entraide (sans indiscrétion ^^')

sinon, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches ici, n'hésite pas à poster des demande, a nous mp, on répondra vite !!

Poutous à toi aussi !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: La prépré de Biichou~ Dim 28 Mai 2017 - 1:04

Merchi Uzna !

Wep, je trouve ces personnages vraiment sympatoche ! *^*

Via School of progress :3 J'aime bien checker les sujets et puis j'ai trouvé L'antre :v

Et bien.. Je suis certaine de pouvoir trouver.. Merci beaucoup pour vos propositions.. Je pense que je n'hésiterai pas si ça ne vous dérange pas ^^

Des poutous !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La prépré de Biichou~

La prépré de Biichou~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1