AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Cherche forum RP paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Cherche forum RP paisible Mar 30 Mai 2017 - 18:39

Bonjour,

Je cherche un forum RPG avec un contexte paisible qui serait principalement basé sur les interactions sociales. Les univers basés sur des conflits, des guerres, de la survie... ect ne font donc pas parti de ce que je recherche. J'aimerais développer davantage mais je ne ferais que me répéter car il s'agit véritablement de ma seule condition: un univers serein/pacifique/calme et du RP basé sur les interactions sociales entre personnages et leur évolution dans la vie. Après l'univers peut être aussi bien réaliste que fantastique, cela m'importe peu.
Je n'ai pas d'exigence spécifique quand aux détails si ce n'est que je préfère le style manga.

Merci d'avance et bon jeu jocolor
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Cherche forum RP paisible Jeu 8 Juin 2017 - 21:56

Coucou par ici !

Hum, c'est une demande pas facile ^^

Tu as regardé ceux là :

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/ : il me semble que les rp que j'ai pu y lire se rapprochent du genre que tu recherches

http://enter-ilvermorny.forumactif.org/ : c'est basé sur l'univers d'ilvermorny (harry potter), mais pareil, même si ça reste dans ce contexte, ça m’a l'air assez paisible d'y jouer si on le souhaite.

http://totemique.forumactif.org/ : regarde les rp, je pense que ça pourrait peut être convenir aussi, et c'est peut être un peu plus contemporain

Je te souhaites une bonne recherche en tout cas !

Cherche forum RP paisible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1