AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Malleus Maleficarum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 7
Date d'inscription : 13/06/2017

MessageSujet: Malleus Maleficarum Mar 13 Juin 2017 - 12:25



NOM DU FORUM

Lien vers le forum :
Malleus Maleficarum
Type/catégorie du forum : RPG HP, fantastique
Descriptif succinct : En 2o2o le monde sorcier a bien changé. Venez découvrir avec nous la guerre qui se prépare et le nouveau cursus universitaire disponible.

Date d'ouverture du forum : Mars 2017
Nombre actuel de joueurs : 30


CONTEXTE

“Vendredi 3 janvier 2020 - Rome

« Il ne se trouvera au milieu de toi.. ni devin qui se mêle de divination, ni pronostiqueur, ni enchanteur, ni magicien, ni sorcier, ni personne qui consulte les esprits, ni diseur de bonne aventure, ni personne qui interroge les morts ; car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Éternel » (Deutéronome 18 v. 10-12).

Le monde entier est maintenant au fait, grâce au Premier Ministre anglais Jim Walpole, que la magie existe bel et bien, et que des sorciers vivent parmi nous. Des écoles ont été construites par le passé et forment encore aujourd’hui de jeunes enfants innocents à la dépravation et au péché.
Il est essentiel que nous, fervents pratiquants et personnes bénies par le très Grand, ne laissions pas le chaos se déverser sur le monde, car si nous le faisions, alors nous serions à la merci de vils démons.
Levez vous, peuples libres, et  traquons ensemble ceux que les ténèbres ont corrompus.
Levez-vous et dénoncez les.

Je m’adresse à vous, dirigeants des pays libres, rendez justice pour cette injure faite au ciel, et débarrassons nous de cette fange qui ne peut que nous être néfaste.

Sa Sainteté Juste XI.”
Consulter la suite.


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

- Pas d'âge minimum demandé
- Possibilité d'incarner un sorcier, adulte ou étudiant, un moldu, un cracmol
- Possibilité de faire des RP directement pris en compte par le contexte du forum
- Possibilité de faire intervenir un/des PNJ(s)
- Avatars réels


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Personnage prédéfinis en attente mais nous ne souhaitons pas faire beaucoup de publicité sur cela. Les personnages inventés prennent autant de place dans le contexte que ceux prédéfinis.


INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Rhiannon Gray (Administratrice), jeune femme dont l'esprit aussi flamboyant que ses cheveux répondra présente pour offrir une solution à n'importe laquelle de vos interrogations, n'hésitez pas à la MP !

Pedro Mortimez (Administrateur), professeur à Poudlard aussi généreux et amusant que son joueur est accueillant, il pourra répondre à vos questions si vous n'êtes pas trop impressionné par son pseudo violet ! Par ici !

Shae Viridian
(Administratrice), attachante petite boule d'énergie qui vous déstabilisera plus d'une fois par son esprit taquin mais qui cache mal un humour sans pareil ! Envoyez lui un hibou, Ici !

Aamon J. Williams (Administrateur), jeune homme hantant la ChatBox et qui n'hésitera pas à vous harceler pour voter aux tops-sites! Le hibou, c'est par !

En ce moment, la guerre est en train de prendre de l'ampleur et la résistance s'organise !!

RèglementContexte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 880
Date d'inscription : 14/06/2015
Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Malleus Maleficarum Lun 26 Juin 2017 - 10:44

réservé staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Malleus Maleficarum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» GRIMOIRES & TRAITÉS DE DÉMONOLOGIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Les prestigieux Trésors de l'Antre :: Forums rpg univers repris-