AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

JDR de groupe : Aidez le héros à l’intérieur de l'Antre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: JDR de groupe : Aidez le héros à l’intérieur de l'Antre. Mer 14 Juin 2017 - 18:30

De nombreux voyageurs et explorateurs tels que vous, se sont déjà tous enfoncés dans l'Antre. Les richesses qui y sont enfouies sont telles que même si vous étiez des milliers, vous ne pourriez jamais en sortir tout l'or qui y loge. Cependant, il n'y a pas que de l'or, il y a aussi la mort à tous les coins... et si vous avez encore la chance de ne pas réveiller le grand dragon, vous n'éviterez certainement pas tous les monstres que cette grotte abrite.

Vous jouez tous un héros (ou une héroïne) et à l'aide de vos choix, vous guiderez ses pas et ses choix afin de trouver des trésors, du matériel de survie, et que sais-je encore.

Explication du système de jeux.

Like a Star @ heaven Les personnes qui veulent participer, s'inscrivent à la suite de ce post.
Cela permettra de former des groupes si besoin et de connaître le nombre de participants. Ce nombre sera nécessaire afin de savoir quand tout le monde aura participé au sondage afin d'avoir tous les avis et pouvoir poursuivre l'aventure.
/!\ Les participants qui ne se sont pas inscrit ne pourront pas gagner les hauts faits et gains divers !
(ceux qui ne participent plus seront enlevés, merci de poster une désinscription si vous ne voulez plus participer)

Like a Star @ heaven Un lien vers le début de l'aventure sera mis à la suite afin que l'exploration commence.
Celui-ci pourra être différent pour chacun s'il y a plusieurs groupes.

Like a Star @ heaven Un poste descriptif sera posté pour expliquer ce qu'il se passe.
Les choix seront:
- Soit définis dans le post avec directement un sondage à faire
- Soit ouverts laissant les participants proposer leurs choix à la suite qui seront regroupés à nouveau dans un sondage qui ne sera clôturé que quand le nombre de vote sera équivalent au nombre d'inscrits.

Like a Star @ heaven Les participants seront informés des gains obtenus ou des hauts faits déverrouillés au fur et à mesure de l'aventure.

Les participants :

Like a Star @ heaven Elilith
Like a Star @ heaven Biichou
Like a Star @ heaven Patxi
Like a Star @ heaven Uzna
Like a Star @ heaven Tani'
Like a Star @ heaven Carmina
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: JDR de groupe : Aidez le héros à l’intérieur de l'Antre. Mer 14 Juin 2017 - 23:26

Saluuut ! Comme promis sur Discord je m'inscris à l'aventure avec grand plaisir !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: JDR de groupe : Aidez le héros à l’intérieur de l'Antre. Jeu 15 Juin 2017 - 15:23

Coucou par ici ! Ca donne vachement envie, j'ai qu'une seule chose à dire : Je participe !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: JDR de groupe : Aidez le héros à l’intérieur de l'Antre. Jeu 15 Juin 2017 - 17:03

J'aime l'idée, je m'inscris également !

Reine des smileys

MessageSujet: Re: JDR de groupe : Aidez le héros à l’intérieur de l'Antre. Dim 18 Juin 2017 - 15:11

Hello !

S'il reste de la place, comptez sur moi ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: JDR de groupe : Aidez le héros à l’intérieur de l'Antre. Dim 18 Juin 2017 - 17:58

Bonjour

Je veux bien tenter aussi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://chroniqueambrosia.forumactif.org/

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: JDR de groupe : Aidez le héros à l’intérieur de l'Antre. Lun 19 Juin 2017 - 9:55

hoooo ca fait plein de participants o/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JDR de groupe : Aidez le héros à l’intérieur de l'Antre.

JDR de groupe : Aidez le héros à l’intérieur de l'Antre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1