AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

validation malleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: validation malleus Mar 13 Juin 2017 - 12:53

coucou !

bon j'ai pris un poil de retard sur les validations, mais je te la fait au plus vite !

tu n'as pas d'image de forum par contre, c'est normal ?

Bises  

Edit : yoooo incroyable j'ai fait vite ! Voici donc le verdict :

Déjà à l'arrivée, vu qu'on était sur un forum HP, je pensais trouver un design plus... HP ? Bon ça ne veut rien dire ! Mais en tout cas j'ai fait un wouaa de surprise, non seulement c'est beau, mais il se dégage un côté un peu sombre alors que les couleurs sont claires, un petit truc plus adulte, ou plus réel peut être ?

Bref, le design ne colle pas avec l'univers de HP "traditionnel", par contre il colle super bien avec le contexte, qui est en effet, plus ancré je trouve dans le monde réel. J'ai trouvé ça vraiment sympa et original, ça change un peu ! Et c'est plaisant de se plonger dans cette nouvelle histoire.

J'aime beaucoup la façon dont le règlement a été rédigé, ça rend la lecture très agréable !

Je ne continue pas plus, et je valide avec plaisir !  (c'est un peu rapide, mais on prépare plein de choses pour l'Antre en coulisse, et le temps manque un peu désolée  Embarassed  )

Ha si, sur la PA, il y a une petite coquille : décraté : décrété
Revenir en haut Aller en bas

validation malleus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1