AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Répondre au sujetPartagez| .

l'Antre : un forum, un concept...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 880
Date d'inscription : 14/06/2015
Titre de noblesse :

MessageSujet: l'Antre : un forum, un concept... Lun 26 Juin 2017 - 17:39

Concept



Qui je suis ?

Fondé le 22 septembre 2006 par Belisama (Tr€z@ à l’époque) et son compagnon Nobuko, il avait pour but de recenser les forums RPG de l’époque. En ce temps là, peu d’annuaires proposaient un service uniquement pour les rpg, et c’est avec brio que la demoiselle s'est lancée dans l’aventure ! (plus de lecture dans l'interview spéciale de Belisama !)

Vous l’avez sans doute compris, l’Antre a plus de 10 ans, et plusieurs personnes se sont succédé à sa gestion, toutes apportant une pierre à l’édifice et participant à sa longue vie. Nous remercions en particulier pour cela sa fondatrice, Brisecous, Le Chat, Dunkelzahn et bien sur tous les autres staffiens et membres qui les ont accompagnés.

Désormais, l’Antre conserve bien évidemment sa fonction première d’annuaire dédié aux forums RPG, mais possède également une section d’entraide, où vous êtes évidemment tous les bienvenus, que ce soit pour rechercher ou fournir un coup de patte !


Le petit plus que nous proposons ?
Ici, on se permet de faire un peu de sélection… C’est à dire que nous passons du temps sur vos forums afin de vérifier quelques points basiques : un contexte travaillé si possible original, un design correct, une bonne orthographe… Nous souhaitons en effet privilégier dans l’annuaire des jeux soignés : ceci afin de proposer aux joueurs des forums de “qualité”, mais aussi permettre à vous créateurs, de mettre en valeur votre travail et le faire sortir du lot ! Mais ne prenez pas peur, il est rare de nos jours de tomber sur des forums qui ne soient pas un minimum travaillés, donc osez venir vous inscrire !

Pour conclure en beauté, n’oublions pas qu’une taverne est présente et ne demande qu’à vous égayer, vous pourrez venir y étancher votre soif (de connaissance) sur les forums, vous gaver de flood et de jeux, et remporter des titres de noblesses...

J’espère que vous passerez du bon temps parmi nous, et que vous saurez faire bon usage de nos services !

A très vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

l'Antre : un forum, un concept...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» A FOS NOU GOUMEN ANTRE NOU
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le seuil de l'Antre :: Passage du dragon-
Répondre au sujet