AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Présentation Droog 2222

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Présentation Droog 2222 Jeu 29 Juin 2017 - 19:41

Pseudo : Droog 2222

Statut : je cherche à faire connaître mon projet intitulé « 2222 », c’est à la fois un livre dont vous êtes le héros et aussi un forum qui permet de jouer RP.

Vos passions : l’écriture, la musique (jazz, world, chanson et tout ce qui sonne bien)

Type de forum RPG préféré : Ad&d et j’aime aussi le post apo

Personnage(s) préféré(s) : J’aime jouer toute sorte de personnage, mais j’ai un faible dans les ambiances médiévales fantastique pour ce qui est mage et plutôt discret. Le genre de PJ qui ne paye pas de mine et qui peut jeter d’énormes boules de feu. Mais je peux aussi me fondre dans d’autres identités allant du gros barbare pas fin au roublard peureux.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je ne sais pas ce que c’est !

Comment avez-vous découvert l'Antre ? en cherchant à diffuser mon « 2222 » j’ai tapé divers mots dans google, et je suis tombé sur cet antre après avoir cliqué sur de nombreux liens. je n’ai plus le détail en tête.

Le mot de la fin : Mon projet est tout « neuf », même si le livre en lui-même date de plus d’un an. Après avoir perdu deux éditeurs en ligne potentiel, j’ai fini par créer mon propre forum. Et maintenant que c’est fait, et bien j’ai plus qu’à en parler, et c’est donc pour ça que je vous joins le lien en bas de ce message. Comme c’est un forum, et qu’il y a des règles, si y ‘en a que ça amuse, on peut faire du JDR, mais ça, c’est une autre histoire.

L’ambiance est post-apo, histoire de changer un peu de couleur et de ton. Les règles sont très simples, et comme dans les vrais livres dont vous êtes le héros, vous n’êtes pas du tout obligé de les suivre. C’est d’ailleurs tout le charme de ces ouvrages.

Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Présentation Droog 2222 Jeu 29 Juin 2017 - 21:23

Bienvenue parmis nous sur L'antre Smile

N'oublie pas d'ajouter un Avatar, il te débloqueras un haut fait et te permettra de validé ta fiche Smile

Si tu as besoin d'aide n’hésite pas !

Si non j'ai lancer un JDR style "dont vous êtes le héros" sur ce forum Smile tu pourrais t'inscrire si tu veux !

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Présentation Droog 2222 Jeu 29 Juin 2017 - 22:45

Bienvenue ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://borders-of-valoran.forumactif.com/

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Présentation Droog 2222 Sam 1 Juil 2017 - 16:00

Hey bienvenue ! Original ton forum, j'ai hâte de voir ça!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Droog 2222

Présentation Droog 2222

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1