AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Staff pour une relance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Reine des smileys

Titre de noblesse :

MessageSujet: Staff pour une relance Mer 19 Juil 2017 - 18:14

Hello tout le monde,

Après de nombreuses hésitations, je ne peux me résoudre à laisser tomber l'Académie Solaria. Ce malheureux petit forum n'a hélas pas pu être lancé correctement à cause de mes soucis IRL. Cependant, je suis enfin remise de mes tracas, mon autre forum a enfin changé de version, alors j'aimerais donner une dernière chance au petit dernier.

Voici donc sa description.

Contexte : Extrait d'un JT
Nous sommes tous en danger, les Enfants du Soleil seront les premiers touchés et c'est la planète entière qui risque de s'éteindre si les roches solaires ne sont pas retrouvées et distribuées à travers le monde.

Mais nous sommes des survivants et nous espérons que l'espoir qu'engendre cette Académie fera naître de véritables héros.

À savoir ;
Le forum est mort, j'ai envoyé un mp aux 20 membres qui étaient là lors de mon départ et fait miraculeux, quelqu'un vient de me répondre en moins de 5 minutes Very Happy Dès son retour de vacances nous serons donc 2 dans le staff.

Un minimum de 100 mots est demandé en Rp.

Un système de chronologie est en place, chaque Rp est donc daté puis référencé par ordre chronologique.

Un système de figurants est disponible sur le même principe que les PJs de Madelle. En gros ce sont des personnages entre le prédéfinis et le PNJ, on les joue avec un compte spécial, certains sont réservés au staff, d'autres sont utilisables par les membres.
Pour plus d'explications : http://academiesolaria.forumactif.org/t23-explications-des-figurants

Un système de missions et intrigues pour permettre de faire évoluer les joueurs tout en influençant l'univers.

Un système de cours pour permettre de faire évoluer les joueurs puisque l'action se déroule au sein d'une académie magique.

Voici donc en gros ce qu'il faut savoir sur l'Académie Solaria.

Je recherche donc un staff pour m'épauler à dynamiser le forum et en faire sa promotion.

Les postes à pouvoir sont donc :

Modérateur - Vous vous occupez du quotidien du forum et participez à sa promotion. C'est un job avec des responsabilités limitées, mais un investissement qui doit être réel.

Maître du jeu - Son rôle est de proposer des missions et/ou intrigues puis de les mener à bien. C'est un rôle essentiel pour permettre au forum d'évoluer.

Figurant - Vous en serez le responsable. Votre job sera de jouer les figurants et d'en créer des nouveaux. Ils sont très intéressants pour permettre aux joueurs de faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madelle.1fr1.net/

Staff pour une relance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1