AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

validation irydae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: validation irydae Mer 2 Aoû 2017 - 9:48

Waouuu, je n'ai fait que jeter un coup d'oeil mais je suis déjà fan !

Je m'occupe de la validation au plus vite, aujourd'hui, demain ou vendredi au plus tard !

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: validation irydae Mer 9 Aoû 2017 - 23:30

Bonjour,

Re désolée du retard, voici venue la validation ! Je ne fais pas un avis détaillé pour allé plus vite, mais sache que de toute façon je n'ai vraiment rien vu à redire à part des compliments, c'est juste un forum excellent, je suis absolument conquise devant le tout le boulot réalisé.

Le design est délicieux, il colle parfaitement avec le thème steampunk du forum, simple mais beau !

Les catégories sont parfaitement bien rangées, on navigue très facilement sur le forum.

Le règlement est parfaitement explicite, et bien organisé lui aussi, j’ai bien aimé le petit passage sur le respect…

Le contexte… est juste sublime. J’ai adoré (je parle de l’ensemble, contexte et annexes), c’est très complet, super bien écrit, on se plonge dedans avec régal, et puis tout est créé de a à z, c'est juste la cerise sur le gâteau.
J’ai beaucoup aimé le système de jeu avec les points de réputation, qui est très développé sur le forum ainsi que le système d’exploration.

Mmmm, races intelligentes… prout prout du cerveau ! ^^ j’imagine que c’est en attente de compléments ?

Les compléments du folklore d'ailleurs sont épatants, notamment celui sur la culture musicale, on sent que tout l’univers a été imaginé et peaufiné dans le moindre détail, c’est un vrai régal !

Bref, je ne m'éternise pas pour t'annoncer que c'est validé avec trèèèèèèès grand plaisir. Le seul bémol c'est que je regrette de ne pas l'avoir connu plus tôt TT

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: validation irydae Ven 11 Aoû 2017 - 2:11

Bonsoiiir !

Tout d'abord, un très grand merci pour tous ces jolis compliments. J'ai transmis à mes comparses, et ça nous a fait énormément plaisir de voir que nos efforts avaient payé !

Petite parenthèse également pour dire que oh mon dieu, j'ai honte ! J'ai complètement oublié de nettoyer le sujet des races intelligentes ! XDD
Damned, dire que sans ta vision hors paire ce "prout prout du cerveau" serait probablement resté ad vitam æternam...

*Part s'enterrer quelque part*

Brefle, c'est modifié pour adopter un ton plus sérieux que cet ancien texte de secours quand on avait créé le fofo. Merci beaucoup pour l'avoir signalé ! On espère encore pouvoir améliorer le forum à l'avenir. =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://irydae.forumactif.org/

Âme errante de l'Antre.

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: validation irydae Ven 11 Aoû 2017 - 15:12

Coucou !

XD he bien j'ai bien fait de mentionner les races intelligentes !

Bonne continuation en tout cas, et n'oubliez pas de donner des nouvelles de temps à autre Wink (tous les trois mois si je me souviens bien)

Bonne journée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: validation irydae

Revenir en haut Aller en bas

validation irydae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1