AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

WIMM ▬ Recherche d'un administrateur pour projet de forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: WIMM ▬ Recherche d'un administrateur pour projet de forum RPG Jeu 9 Nov 2017 - 18:15

Where is my mind

Salutations o/
Petite présentation rapide de moi-même; je suis sur le RPG forum depuis maintenant bientôt 7 ans, bien que j'ai fait de nombreuses longues pauses. J'ai donc touché à plusieurs types de RPG, dont le survival, la S-F, le pensionnat, le city RPG et j'en passe. Je n'ai crée cependant qu'un seul forum RPG (sans compter ceux que j'ai modéré/administré) qui est 21 Twenty-One, aujourd'hui géré par un membre du staff à l'époque. Pour ce projet, j'aimerais m'orienter sur un thème peu -voire nullement- exploité où seront mélangés fantaisie et réalisme à l'image du film de base, Sucker Punch. Le contexte sera 'allégé' pour que quiconque n'ayant pas vu le film puisse tout de même facilement s'y retrouver. Cependant, il me faudrait de la compagnie pour faire ce projet.

Nom du forum: Where is my mind
Url du forum: forum crée pour adresse gardée secrète pour le moment
Url de la publicité du forum: à venir ~
L'équipe du forum: Me, me, me.

Recherche (admins, modos,...Pas de membre): Administrateur/trice(s)
Autres (précisez): Pour le moment, le projet n'en est qu'à son début du début. Le thème progresse, une ébauche du contexte a déjà été faite (voir ci-dessous) et les idées fusent.

(ébauche du) Contexte:

Imaginez; vous dansez et vous êtes transporté(e) dans un monde parallèle fantaisiste, où votre combat sera bien plus physique et épique qu'il est dans le monde réel où, dans celui-ci, vous survivez sans réelle issue. Ce combat contre des ennemis variés dans un univers changeant à chaque fois sera entraîné par une ou plusieurs musique(s) adéquate(s); épique et rock, ou mélancolique et intrigante.

Un projet prometteur sur lequel je suis très motivé. J'espère trouver quelqu'un qui le sera également.
Merci à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

WIMM ▬ Recherche d'un administrateur pour projet de forum RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1