AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Aether - Un forum SF/Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2017

MessageSujet: Aether - Un forum SF/Espace Sam 11 Nov 2017 - 5:28

Vous connaissez tous le jeu Fallout ? Et concernant la série The 100 et la série Walking Dead ? Puis, connaissez-vous le jeu Resident Evil ? Puis j'imagine également que vous connaissez la série Stargate ? Et concernant le film L'abri ? Et si je vous disais que tout ça serait réunis sur un seul et même forum ? Voici l'idée :


Le forum se passe plusieurs siècles dans le futur. Au départ, il y avait un projet créé par le Dr.Sveïk. Mais tout le monde le disait fou, totalement suicidaire. Celui-ci n'arrêtait pas de dire que d'ici quelques centaines d'années la terre allait cessé d'exister, que celle-ci serait totalement détruite et que les humains n'auraient plus aucun endroit où s'établir. Bien évidemment personne ne le cru et lorsqu'il présenta son projet, celui-ci fut refusé. Seulement, de son côté, il continua ce qu'il avait en tête, construire un endroit où les survivants seraient en sécurités. Cela lui prit cinquante ans, mais il réussit enfin à mener son projet à terme. Seulement, désormais extrêmement âgé, il ne pouvait plus s'occuper de celui-ci, alors il le légua à son fils... grave erreur.

Lorsque la nature se retourna contre la terre, il indiqua aux humains qu'il existait un endroit où ils pourraient tous s'abriter sans craindre de mourir. Cet endroit, c'était le projet de son père, une station se trouvant dans l'espace qui pourrait fournir ce que l'homme avait besoin. Tout le monde prit alors la direction qu'il indiqua, afin de se rendre dans la fusée que le Dr avait construit. Mais, rendu sur place, ils durent se rendre à l'évidence, il n'y avait pas assez de place pour tout le monde et ils devraient faire un choix. Ils décidèrent d'y envoyer les enfants, femmes enceintes et les animaux en premier. Prenant un animal de chaque sexe -et un bébé de préférence- dans l'endroit prévu à cet effet et les enfants dans l'autre, ils partirent les déposer sur la station puis ils revinrent chercher les derniers survivants. Seulement, en revenant sur la planète, il n'y avait plus personne de vivant. Des milliers de corps étaient étendus sur le sol, sans vie. Et le fils du Dr avait un sourire étrange sur le visage, un mélange de satisfaction et d'horreur.

Ils firent tout de même le tour à la recherche d'éventuel survivant, mais ce fut peine perdu. Ils partirent alors tous vers la nouvelle station, le pas lourd. À leur arrivés, ils firent ce qu'ils purent pour aider les enfants à s'acclimater à leur nouvel environnement.


Voici donc les informations de base concernant le contexte -ce n'est pas le contexte, seulement les bases ^^-.

Donc, le tout se passe dans un lointain futur, en 3050 pour être précise. Les technologies ont énormément évolués. Au début cependant -vers l'an 3010-, comme il n'y avait plus d'homme adulte mais seulement des enfants et que la population n'est pas immense, le gouvernement du statuer sur un fait "Chaque nouvel habitant devra se voir marier à ses 18 ans". Le partenaire étant choisi après un questionnaire pour pouvoir matcher des enfants ayant les mêmes centres d'intérêt et étant le plus compatible.

Bien sûr au fur et à mesure du temps, les meurs changèrent, mais les habitants gardèrent cette habitude de se marier pour agrandir la communauté de la station.

Il existe cinq stations différentes. Nous avons la station principale, "Andromeda", qui est le lieu de vie -maisons et commerces-. Nous avons ensuite la station "Belniak" qui est la station d'agriculture. Là où les animaux ont chacun un coin pour se reproduire. Puis, vient la station "Oldek", la station minière. Sur celle-ci vous retrouverez les différentes mines -charbon, quartz, etc-, mais également les usines pour transformer ceux-ci. Il y a également la station "Palgyeon", qui est un peu une station balnéaire. C'est là que vous pourrez aller pour profiter d'activités en-dehors de votre boulot. Il y a même un centre aquatique. Finalement, il y a la station "Galathea", qui est un peu une station fourre-tout. Vous y retrouverez entre-autre le dépotoir et le quartier ayant la plus mauvaise réputation de la galaxie.

Évidemment avec l'avancée technologique, vous pourrez voyager de galaxie en galaxie, visiter de toutes nouvelles stations, voyager à bord d'un vaisseau spatial, etc. Vous rencontrerez diverses créatures -des hostiles comme des neutres/pacifiques-, de toutes nouvelles plantes que vous pourrez ramener à votre galaxie, déménager dans une autre galaxie si sur le vôtre vous ne vous sentez pas chez vous, etc.

Sachez également que chaque station sur la galaxie principale du forum aura un rôle différent. La station "Andromeda" sera une station diverse, un peu mélange un de toute les distinctions. "Belniak" sera la station technologique". "Oldek" sera la station scientifique. "Palgyeon" sera la station magique et finalement "Galathea" n'aura aucune distinction.


Il y aura la possibilité de jouer diverses races donc. Les humains, les cyborgs, les mages, les vampires (mais je vous arrête tout de suite, c'est pas ce que vous pensez XD plus d'explications viendront d'ici ce soir, là j'dois partir) ,les Dvarks et les Larkos.
Sachant que les deux derniers groupes seront une espèce "d'extra-terrestre".

Il y aura un système de clan à intégrer, comme dit plus haut le système de mariage que vous pouvez contourner ou choisir de suivre -c'est à votre entière discrétion-, un système de troc et de marché noir, un système ultra élaboré de puce et de robotisation/automatisation de tout, etc.


Les Almanyms:
 

Les Cyborgs:
 


Lorsque le joueur sera niveau 20, il aura la possibilité de suivre une quête pour débloquer une petite fée. Celle-ci sera blessée, en mauvais état et le joueur devra s'en occuper -la soigner, la nourrir, l'amuser, etc-. Cette fée, c'est la personnification de votre futur vaisseau spatial. En gros, celle-ci peut changer selon le type de vaisseau que vous aurez -car il n'y en aura pas qu'un seul-. Lorsque la fée sera bien guérie, vous devrez alors, si vous voulez avoir un vaisseau plus puissant, la monter en niveau et l'évoluer. À sa première évolution, votre vaisseau aura son premier changement. Puis, à la deuxième et troisième évolution de votre fée, votre vaisseau aura des changements plus conséquents. La dernière évolution -la quatrième donc- sera celle qui boostera le plus les capacités de celui-ci. Vous pourrez, dès l'acquisition de celui-ci, changer chaque pièce détaché qui le compose, autant extérieur qu'intérieur. Vous pourrez même décidé, si l'envie vous prends, d'y ajouter des pièces -moyennant plus d'argent-. L'extérieur ne sera pas plus gros, mais l'intérieur sera agrandi grâce à une magie permettant d’agrandir l'espace.

Une fois le vaisseau débloqué, vous aurez la possibilité d'explorer de nouvelles galaxies et de nouvelles planètes. Il y aura quatre galaxies différentes, en plus de la nôtre. Toutes auront des stations et des environnements différents. Certaines stations seront terminés, d'autres non. Le joueur aura alors la possibilité, moyennant ressource, de les achever. Il pourra également décider d'y vivre ou alors de garder sa galaxie natale en tant qu'habitation. Sachez qu'il existe plusieurs stations sur chaque galaxie, il suffit simplement de les trouver.

Concernant l'exploration des planètes, celle-ci se fera suite à une des intrigues du forum. Je ne les mettrai pas d'emblée de jeu, sinon j'ai peur que le joueur oublie l'évolution de sa station au lieu de l'exploration de l'espace. Le joueur aura la possibilité d'explorer plus d'une trentaine de planètes différentes, et sachez qu'aucune planète ne sera pareille. De plus, l'époque peut changer, d'une planète à une autre. Ainsi, vous pouvez aller sur une planète où c'est l'ère moderne et vous retrouvez sur une ère Steampunk sur une autre. Certaines seront découverte lors d'intrigues, d'autres seront disponibles immédiatement et, finalement, d'autres seront le fruit de découvertes des joueurs. Chaque planète à son mode de vie, sa monnaie, ses créatures, ses plantes, etc. Vous pourrez décider d'y vivre ou de rester sur la station. Sachez également que vous pourriez être mal regardé par les planètes, si vous êtes d'une race autre que les Almanyms.



Voilà le peu d'information que j'ai réussie à glaner de mon amie Smile Elle dit que plus arrivera d'ici quelques jours -là elle est en train d'écrire la mécanique complète sur les puces et les améliorations génétiques ^^-. Elle voudrait des avis sur tout, mais surtout sur son système global et les annexes -autant celles déjà écrite que celles qui arriveront bientôt-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2017

MessageSujet: Re: Aether - Un forum SF/Espace Dim 12 Nov 2017 - 5:41

Hop, ici je vous met la description des "vampires" qu'elle vient de finir Smile


Les Zulkuris:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Aether - Un forum SF/Espace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le coup de pouce de l'Antre :: La caverne des révélations :: Vos projets-