AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Warcraft, Wrath of the Lich King: QUI REMPORTERA LA GUERRE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Warcraft, Wrath of the Lich King: QUI REMPORTERA LA GUERRE ? Jeu 14 Déc 2017 - 0:41

Warcraft: Qui remportera la guerre ?

Lien vers le forum : http://alterwow.forumactif.com/
Type/catégorie du forum : Forum médiéval fantastique dérivé de l'univers de World of Warcraft
Descriptif succinct : Forum basé sur l'univers de Warcraft, à l'époque de l'extension Wrath of the Lich King (avant le réveil du roi liche actuellement) mettant en scène le Fléau.

Date d'ouverture du forum : 1/12/2017
Nombre actuel de joueurs : 3 joueurs actifs

CONTEXTE

Afin de faire face à l'avancée de la Légion Ardente, les races mortelles en conclusion à la Troisième guerre s'allièrent afin de la renvoyer. Azeroth fut sauvée, mais le fragile pacte qui unissait la Horde et l'Alliance n'a pas survécu. De nouveau, la guerre fut déclarée.
La nouvelle Horde de Thrall étoffa ses rangs en invitant les Réprouvés de Sylvanas, les Taurens de Cairne et les trolls de Vol'Jin. D'un autre côté, les nains, les gnomes et les anciens elfes de la nuit jurèrent fidélité à l'Alliance reconstruite par le Royaume Humain de Hurlevent.
Après la mystérieuse disparition du roi de Hurlevent Varian Wrynn, le généralissime Bolvar Fordragon assura le rôle de régent. Mais son autorité fut contrariée par les manipulations de Dame Katrana Prestor.
Déterminé, quant à eux, à s'installer durablement en Durotar, les orcs de Thrall construisirent leur forteresse imprenable d'Orgrimmar. Ils coupèrent du bois à Orneval pour leur construction, ce qui réveilla la colère des elfes de la nuit.

Dans sa hâte de répandre le Fléau mort-vivant à travers tout Azeroth, le roi-liche a doté l’un de ses plus terribles serviteurs, la liche Kel’Thuzad, d’une terrifiante base d’opération pour le Fléau, la citadelle volante de Naxxramas. Les assauts réguliers de la Croisade écarlate et de l’Aube d’argent ayant permis d’affaiblir les défenses de la forteresse volante, une incursion fut lancée quand l'Aube d'Argent, la Croisade Ecarlate, l'Alliance et la Horde unirent leur forces, et Kel’Thuzad vaincu.

Peu après, Le seigneur funeste Kazzak étant parvenu à rouvrir la Porte des ténèbres depuis l'Outreterre, il fit déferler sur Azeroth les démons enragés de la Légion ardente. Des expéditions de la Horde et de l’Alliance, respectivement renforcées par les hauts elfes et les draeneï, franchirent le portail afin de stopper l’invasion à sa source. En Outreterre, dans l’aride péninsule des Flammes infernales, l’Alliance retrouva plusieurs de ses commadnants qui étaient restés là depuis la Deuxième Guerre, il y a longtemps, tandis que la Horde put entrer en contact avec les Mag’har, des orcs non-corrompus qui n’avaient pas pris part à la première invasion d’Azeroth par ceux de leur race. Thrall, le chef de guerre de la Horde, y rencontra le fils de Grommash Hurlenfer et le prit sous son aile. L'Alliance et la Horde plongea dans un immense conflit contre les Illidaris et les hauts elfes de Kael'Thas Haut-Soleil.

Ce même prince, après la défaite d'Illidan regagna Lune-d’Argent qu'il avait laissé à la régence. Les elfes de sang puisèrent sous les ordres de leur prince dans les énergies du Chaos pour réanimer le puits de soleil et invoquer Kil'Jaeden, Seigneur érédar de la légion ardente. Kael'Thas fut abattu et Kil'Jaeden renvoyé dans le néant des suites de l'opération Soleil Brisé. Le puits subit suite à ça une toute autre transformation, il reprit vie grâce au noble sacrifice d'un être de lumière, un Naaru. L'Opération étant un succès, la Horde et l'Alliance conclurent une trêve.

Depuis, Azeroth est en paix. Mais de sombres événements se préparent dans le Norfendre.

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

Je recopie les règles du forum ici:
I - La lecture des règles du jeu et leur application :

-Les règles du jeu sont les bases de notre forum. Ces derniers doivent être connu de tous participants. Il ne sera pas admis qu’une personne affirme ne pas connaître les règles du forum.
-Une personne participant au forum est dans l’obligation de suivre ce règlement au risque de lourdes peines.
-Les règles du jeu peuvent changer. Il est impératif d’aller revoir ces règles lorsqu’il sera dit qu’elles ont changé.

II - Les peines

-Les modérateurs et administrateurs, en cas de non respect de ces règles par un joueur, se réservent le droit de juger et de punir son acte à l’encontre du règlement.
-En cas du non respect du règlement par un modérateur ou un administrateur, ces derniers se réunissent pour juger son cas.
-Aucun bannissement du forum n’aura lieu lors de la première plainte.

III - La bonne conduite

-Le respect de chacun est obligatoire sur ce forum. Aucun acte de discrimination, racisme, humiliation, insultes, abaissements, ou autre comportement nocifs envers une personne du forum ou hors du forum ne sera toléré.
-Les conflits naissants au sein du forum naissent et meurent dans le forum. lls seront régler au besoin avec un modérateur ou administrateur.
-Même si la modération peut être parfois assez souple, veuillez ne pas partager de contenu illégaux, comme par exemple "Recette pour bombe artisanale", ou des odes à Daesh.

IV - Le personnage

-Votre personnage doit respecter l’univers imposé. Toutefois, les références à la culture populaire sont acceptées de façon humoristique, comme dans le jeu de base.
-Votre personnage peut être une personnalité existante de l’univers dont le forum s'en sert, par exemple Thrall. Auquel cas, après une inactivité trop longue, la modération et l’administration se réserve le droit de donner votre personnage à quelqu’un d’autre de plus actifs.
-Pour jouer un personnage important, une bonne maîtrise de celui-ci est requis.
-Vous pouvez posséder jusqu’à deux personnages uniquement, tant que vous restez actifs sur tout vos personnages.
-En créant votre personnage, vous acceptez le fait que celui-ci peut mourir. D'une façon horrible, nulle ou héroïque, en fonction du contexte.

V - Le jeu

-Un nombre de lignes minimales n'est pas requis, mais veillez à ce que votre partenaire de roleplay ai assez de contenu pour répondre.
-Pour garantir une qualité de jeu, il vous est prié de veiller à votre écriture. Le langage SMS n’est pas tolérée. L’orthographe et la grammaire de vos phrases est à prendre en compte. -Nous ne demandons pas une orthographe irréprochable, mais il est nécessaire d’en prendre soin.
-Dans le cadre du forum ne sont pas autorisés les textes à caractères trop choquants. Si nécessité, ils doivent être confirmés par un modérateur ou un administrateur.
-Sont considérés textes choquants les textes à caractères sexuels, vous pouvez néanmoins décrire les ébats de vos personnages de façon un peu voilée. Les RPs gores et violents sont autorisés.
-Les joueurs ont libertés sur leurs combats tant que celui-ci est réaliste. Le jeu égal (fairplay) prime. Toutefois, en cas de désaccord, un modérateur ou administrateur peut se permettre d’encadrer le combat et d’en décider le vainqueur à base de choix personnels ou de jets de dés.
-Vous pouvez TOUJOURS intervenir dans un RP en cours de deux personnages, avec l'approbation du joueur, ainsi que le fait que votre personnage soit dans les parages.
-Le Godlike, qui est le fait de faire en sorte que son personnage soit surpuissant, en combat ou en n'importe quoi, et passe tout les dangers sans broncher, sans être blessé est strictement interdit. Mais tout doit avoir des limites, si vous vous battez contre des créatures faibles et secondaires...

VI - Le forum

-Il vous est demandé de remplir votre fiche de personnage pour avoir des informations. Les réglages de votre compte doivent respecter votre fiche de personnage.
-En aucun cas il vous est demandé par les modérateurs ou administrateurs de poser des informations sur votre vie privée. Ces détails n’appartiennent qu’à vous et libre à vous de les déposer.
-Il est prié à ce que les avatars mesurent 400*200 pixels.

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Voici quelques personnages prédéfinis. Il est évident néanmoins que vu la quantité colossale de personnages différents prédéfinis jouables, il n'y en a que quelques uns ici:

Varian et Thrall, chef respectivement de l'Alliance et de la Horde:

Varian WrynnThrall

Tirion et Kel'Thuzad, respectivement paladin paria et archiliche morte.

Tirion FordringKel'Thuzad

Le roi liche
Le roi liche

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

D'accord, mais le staff ? C'est qui ?
Et bien, je suis tout seul. J'ai tout codé et tout fait tout seul. D'ailleurs je cherche un codeur et un MJ supplémentaire pour m'épauler évidemment.
Le forum est très loin d'être terminé, surtout niveau contenu. Niveau design, ça avance bien.

Y'a-t'il une intrigue de lancée ?

Effectivement, des dizaines de mystérieux assassinats ont été recensés partout sur le globe. Aussi bien dans la Horde que dans l'Alliance.
D'étranges terrains de rituels impies ont également été aménagés, tandis que dans les confins du Norfendre, la Couronne de Glace tremble...

Et qu'est-ce qui rend ton forum différent des autres ?

Deux choses. Déjà vous pouvez jouer un personnage important, et prédéfini. Et deuxièmement, vous n'êtes pas obligés de connaître le lore de l'univers pour jouer ! Vous pourriez tout simplement jouer un fermier normal qui va découvrir le monde en même temps que son joueur.

Il existe également un discord pour communiquer, le voici: https://discord.gg/MmZ3pkY
RèglementContexteFiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Dragonne en chef

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Warcraft, Wrath of the Lich King: QUI REMPORTERA LA GUERRE ? Lun 18 Déc 2017 - 19:27

Coucou

Désolée du délai, je m'occupe de ta validation dès demain, mais il ne faudra pas oublier de donner un avis au hit parade : http://antredurpg.fr-bb.com/f29-le-hit-parade

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Warcraft, Wrath of the Lich King: QUI REMPORTERA LA GUERRE ? Mar 19 Déc 2017 - 22:44

J'ai une charge de travail colossale, mais je le fais dès que je peux.

Dragonne en chef

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Warcraft, Wrath of the Lich King: QUI REMPORTERA LA GUERRE ? Mer 20 Déc 2017 - 17:28

ca marche ! (t'inquiète pas c'est pareil ici !)

Bon courage Smile

Dragonne en chef

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Warcraft, Wrath of the Lich King: QUI REMPORTERA LA GUERRE ? Mar 2 Jan 2018 - 11:28

bonjour,

je suis vraiment désolée, j'ai eu du mal à boucler l'année avec tout le boulot et j'ai tout lâché quelques jours pour me reposer un peu. Mais je m'occupe de la validation aujourd'hui Very Happy

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Warcraft, Wrath of the Lich King: QUI REMPORTERA LA GUERRE ? Mer 3 Jan 2018 - 1:25

Salut,
désolé aussi pour les avis, mais avec les fêtes, et le fait que je sois seul sur le forum j'ai pas pu vraiment faire grand chose de plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warcraft, Wrath of the Lich King: QUI REMPORTERA LA GUERRE ?

Warcraft, Wrath of the Lich King: QUI REMPORTERA LA GUERRE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1