AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Exodia - recherche d'un staff complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Exodia - recherche d'un staff complet Sam 10 Fév 2018 - 11:47

Bonjour à tous!

Ca y est je me relance franchement dans la gestion de RPG.

J'avais fait un premier pas en intégrant mon concepte dans un forum de papotage mais ça devait trop perdre les gens.
Du coup j'ai retrouver mon ancienne base de donnée et je lui ai redonné une forum à lui tout seul.

Du coup Exodia à enfin son propre forum. Les bases sont en place mais tout est à revoir. Et seule je ne sais pas trop par quoi commencer.

Exodia est une RPG que a été créé il y a longtemps que j'avais arrêté faute de temps : 2005 - 2010. J'ai décidé de le reprendre car je n trouve pas de forum qui y ressemble.

Voila le concepte de base:

Les rescapés de la fusion dimensionnelle doivent survivre par tous les moyens à leur disposition. Aurez-vous le courage de vous battre pour votre vie en affrontant des créatures de toutes sortes ? Saurez-vous trouver l’origine de cette catastrophe ? Supporterez-vous les attaques incessantes de cannibales ?

Entrez dans l’univers d’Exodia un crossover post-apocalyptique sur lequel vous pouvez incarner tous les personnages que vous voulez qu’ils soient existant ou inventé.
Le forum est ici http://ddstv.fr/exodia/

Pour vous faire une idée de l'évolution voila quelques anciens contextes que j'avais il y a longtemps :
Spoiler:

Ca c'est une ancienne vidéo datant du contexte "voyage spacial":

Donc si vous avez envie d'un peu de folie n'hésitez pas à me rejoindre j'ai plein d'idées! (Pas toujours bonnes mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/

Exodia - recherche d'un staff complet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1