AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

The Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: The Voodoo Child Mer 7 Mar 2018 - 12:10



The Voodoo Child

Lien vers le forum : http://www.thevoodoochild.com
Type/catégorie du forum : Urban Fantasy / Fantastique
Descriptif succinct : Depuis 45 ans, les créatures surnaturelles ont révélé leur existence au monde, non ce que cela crée d'importantes frictions sociales. Nous sommes à la Nouvelle-Orléans, ville intrinsèquement liée au Vaudou, en 2055.

Date d'ouverture du forum : 2009
Nombre actuel de joueurs : 38 comptes de RP valides


CONTEXTE

En 2010, les humains apprennent qu'ils ne sont pas la seule espèce humanoïde vivant sur cette planète. Ceux qu'on appelera plus tard les "Outres" (en opposition aux "Normes") se révèlent, dans toute leur pluralité. Vampires, métamorphes, sorciers vodouns et leurs zombis ou encore sorciers wiccans... ils sont tous réels et vivent parmi nous depuis ce qui semble être la nuit des temps. Jusque là, dans le secret.

En 2055, le monde s'est habitué à la Révélation des Outres. A la Nouvelle-Orléans, joyau de la Louisiane, ces êtres semblent plus nombreux qu'ailleurs. Etonnant, car il ne s'agit pas de l'Etat le plus agréable pour vivre différemment de la norme.

Car accepter l'existence des Outres ne signifie pas leur souhaiter uniquement du bien. Au contraire. Certains humains sont prêts à tout pour rayer les Outres de la carte, sous couvert d'une organisation illégale dont le nom, Terre Pure pour les Humains, veut tout dire. De leur côté, les Outres organisent la résistance par le biais du Talion, ayant pour but de rendre oeil pour oeil chaque action malveillante de descrimination d'une espèce sortant de la Norme.

Certains, encore, tentent simplement de vivre leur vie sans se mêler des affaires des autres. Mais pris entre les feux ennemis du TPH et du Talion, la ré-émergence d'une Mafia Wiccane ayant pour objectif de démontrer la puissance de la Wicca sur tout autre espèce, la hausse du nombre de crimes vampiriques et des lois de plus en plus strictes dans le pays depuis qu'il a été insinué que les Outres descendaient de Démons, difficile de mener une vie totalement tranquille.

Seuls les faës, êtres de légendes qui étaient restés silencieux jusqu'en 2051 paraissent s'en sortir. Mais quand la pérennité de votre espèce est menacée par l'ambition de l'homme à surconsommer les ressources naturelles, peut-on réellement dire que rien ne vous touche ?

Dans la Belle de Louisiane, venez incarner l'une de ces espèces et tentez de faire votre chemin, aussi périlleux ou calme qu'il soit... ou puisse être.


RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

L'âge minimum requis pour s'inscrire au forum est de 12 ans. Il existe une section fermée pour les rp inadaptés aux plus jeunes yeux. Le minimum de lignes à faire par post rp est de 10.
Il y a sept espèces de personnages jouables : sorciers wiccans, sorciers vaudous, zombis, vampires, métamorphes, faës, et enfin simples humains. L'espèce des faës se décline en de nombreuses sous-espèces (trolls, gobelins, pixies, leprechauns... etc).
Dans les RP classiques, aucun maître du jeu ni pnj de l'administration n'intervient, à moins que la demande en ait été faite par les joueurs (il s'agit d'un service proposé). Il existe des rp "événements" plus guidés où pnj et maître du jeu dirigent la partie, ainsi que certains fora spéciaux de rp guidé.


PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Les humains (normes)



Les wiccans



Les vampires



Les métamorphes



Les vodouns



Les zombis



Les faës




INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Le staff



En ce moment sur The Voodoo Child

Des nouvelles inquiétantes ont été relayées par l'Organe... Un Flash Info quant à lui lève un vent de révolte parmi les créatures surnaturelles, dont la vie risque de devenir plus compliquée dans les mois à venir.

Concours de topsite en cours !

L'enquête concernant la disparition de la chanteuse Ly-Dia Dystopia est en cours de résolution et devrait bientôt trouver une conclusion.

RèglementContexteEthnologieRôles
Guide du Nouvel ArrivantGPS

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Dragonne en chef

Messages : 968
Date d'inscription : 14/06/2015
Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: The Voodoo Child Jeu 8 Mar 2018 - 15:20

réservé staff

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: The Voodoo Child Mer 4 Avr 2018 - 17:20

C'est l'heure des nouvelles d'avril ! /o/



The Voodoo Child
Avril 2055


Avec le printemps, les ennuis !
Ca y est. Le printemps est enfin revenu, les jours se couchent plus tard, le chauffage est coupé (ou bien normalement ça ne devrait plus trop tarder). A la Nouvelle-Orléans, tout le monde ne se réjouit pas autant, car qui dit retour des beaux jours dit aussi Saison des Amours ! Les métamorphes, comme tous les ans, ont les hormones en ébullition et de grandes difficultés à contenir leurs pulsions, ce qui peut amener nombre de situations... embarassantes.

Une ptite signature s'il vous plaît...
Comme annoncé à l'occasion du récent Flash Info, les Outres doivent désormais se recenser tous les mois à la mairie. Ce premier enregistrement s'accompagne d'un sujet auquel tous les personnages concernés sont invités à répondre. Qui sait ce qu'il pourrait se passer si ils décidaient de se rebeller contre les nouvelles lois et de ne pas pointer ?

La résistance s'organise ?
En réponse aux récents changements concernant les droits des outres désormais obligés de se soumettre à un recensement  régulier, les communautés s'organisent. Une première assemblée exceptionnelle a été organisée par les vaudouns, sur leur terrain. Ils ont rapidement été suivis par les wiccans. Les vamps, les faës et les métamorphes ont eux aussi réuni leurs membres pour discuter de ces nouvelles mesures et de la meilleure façon d'y réagir. Les topics concernant les trois dernières espèces seront postés sous peu.

Poisson d'avril !
Le 1er avril 2055, six news ont été postées dans les journaux locaux, partagées dans la rue à l'occasion de micro-trottoirs (ici et ) auxquels les passants sont invités à répondre, ou encore annoncées sur DollRadio. Parmi elles se cachent deux poissons d'avril. Saurez-vous les identifier ? La Fouine surveille sa boîte MP, prête à lire hypothèses et déductions !

LE POSTE A POURVOIR

Claire Madani

Cette jeune egypto-américaine de 25 ans a grandi aux Etats-Unis. Troisième née d'une mère norme et d'un père wiccan, c'est ce dernier qui se charge de son éducation magique. Elle possède une affinité avec la magie des Lignes.

Etudiante à l'Université de l'Ambassade, elle a une passion pour les sports de combat et notamment la boxe thaïlandaise, qu'elle pratique en club. Raison pour laquelle ses frères ne lui cherchent plus de noises depuis des années. Tête brûlée, elle n'est pas du genre à s'en laisser conter et possède un code de conduite qu'elle estime sans faille. Entre ses cours et ses loisirs, elle trouve tout de même le temps de donner un coup de main à son père dans son herboristerie wiccane spécialisée dans les ingrédients du Moyen-Orient.

Informations générales :

Espèce :

Wiccan

Personnage lié à :

l'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 4 avril 2018 nous avons 104 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 63562 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: The Voodoo Child Sam 5 Mai 2018 - 1:18



The Voodoo Child
Mai 2055


Beltaine, l'heure de l'Epuration
Chaque année, à cette époque, les wiccans profitent des bienfaits de Beltaine, période de fécondité, de vitalité, propice à la purification. Il y a deux ans de cela, la fête avait été spéciale, car elle n'était tout simplement pas venue, comme si la Terre, à court de batteries, avait décidé d'arrêter de prodiguer sa magie à outrance. Cette année comme l'an passé, bien heureusement et grâce à l'intervention des Dieux, Beltaine est revenue, mais ce n'est pas pour autant qu'elle sera classique : la Trinité s'est manifestée une fois de plus et a demandé au Grand Mage de réunir ses ouailles afin de procéder à l'épuration complète d'un lopin de terre, dans les Marécages. Tous les Wiccans de la ville sont conviés à cette cérémonie géante, destinée à soigner une Nature mise à mal par les négligences de l'humanité. Les wiccans en sauront plus en visitant leur QG.

Jus de cerveau, ou vaut mieux pas ?
Un nouveau buzz sur internet met en scène un vodoun bien énervé contre la société Livid'Fully et son Brain Juice, capable d'améliorer l'agilité et la vitesse moribonde des zombis. Selon lui, son lien magique avec le mort-vivant qu'il a relevé aurait été abîmé par la consommation trop courante de la boisson énergisante. Il n'arriverait plus à se faire écouter aussi bien par le zombi, lequel nie par ailleurs toutes ces accusations, qu'il juge non fondées. Cette histoire est à replacer dans un contexte de tension sociale très particulier. Plus d'informations dans le journal l'Organe, qui a écrit sur l'affaire.

Les Outres s'organisent... suite.
Les nouvelles lois imposées aux Outres qui les forcent à se présenter tous les mois à la mairie de leur ville pour un recensement et autorise la démagification par perte de l'aura des grands criminels wiccans a choqué tout le monde. Après les communautés vodouns/zombis et wiccanes, c'est au tour des métamorphes, des vampires et des faës de se réunir afin de discuter de ces changements, des attitudes à avoir, et des actions à entreprendre... ou à ne pas entreprendre, selon les avis.

LE POSTE A POURVOIR

L'Ange (Nom libre)

Cette vampire expérimentée est l'une des Emissaires -ou des Anges, comme on les surnomme- de l'Eglise Eternalis. Ne vous fiez cependant pas à son air... angélique : Elle possède une rhétorique quasi-infaillible et sait parfaitement se servir de ses atours. D'autant qu'elle donne l'impression de voir en ces pauvres Normes désemparés par l'idée de la Mort comme dans un livre ouvert.

Elle est également l'outil de liaison entre l'Eglise et la hiérarchie vampirique, qui s'entendent difficilement. A qui va réellement sa loyauté ? Probablement à elle-même, et à ses Infants, Normes qu'elle ensorcèle et transforme après s'être assurée qu'ils lui seront entièrement fidèles. Il se murmure dans des lieux très fermés qu'elle vise la place de Grand Moine, bras droit du Fondateur. Après tout, amadouer les foules, c'est amusant, mais cela a ses limites, non ?

Informations générales :

Espèce :

Vampire

Personnage lié à :

l'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 4 avril 2018 nous avons 107 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 63907 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: The Voodoo Child Mer 13 Juin 2018 - 15:27



The Voodoo Child
Juin 2055


Diplomatie timide à la mairie
L'association de Lutte pour l'Egalité des Droits des Outres (dite la L.E.D.O) s'active, cependant très timidement. L'organisation, de laquelle beaucoup est attendu depuis l'annonce des nouvelles lois concernant les Outres, a en effet demandé au début du mois de mai un entretien à la mairie afin de tenter la négociation d'un accord. Il serait pour le moment question d'un assouplissement du recensement, particulièrement difficile pour les métamorphes tandis que la Saison des Amours bat encore son plein. Si la Mairie de la Nouvelle-Orléans n'est pas directement décisionnaire sur cette question, la L.E.D.O espère néanmoins obtenir son appui à l'occasion d'une future prise de contact avec le Gouverneur. Aucune suite ne semble avoir été donnée jusqu'à présent, laissant planer de gros doutes quant au succès de la manoeuvre.

Le web s'ouvre sous vos doigts ébahis...
Une nouvelle section de contenu RP ouvre à côté de sa grande sœur "La Presse". Cela fait longtemps qu'Internet possède une place importante dans les intrigues du forum. Maintenant, cette place se concrétise et vient avec trois sous-forums : vous n'aurez pas facilement accès au Sh4d3, ce fameux darknet dont on ne peut obtenir l'accès que par le bouche à oreille. En revanche, le réseau social Touch-Id n'attend que votre inscription et votre participation aux discussions ! Pour tout le reste de ce qu'on trouve sur la toile, vous trouverez votre bonheur dans le Navigateur.

Pastilles bronzette à croc-quer ?
L'Eglise Eternalis, culte vampirique qui s'était fait particulièrement silencieux ces dernières années, revient sur le devant de la scène avec force et fracas. L'Eglise révèle l'existence d'un projet révolutionnaire mené par la Hiérarchie Vampirique et plusieurs entreprises : le "bonbon soleil", de son surnom, serait une nouveauté pharmaceutique capable de redonner aux charmants morts-vivants la capacité de se balader au soleil durant quelques heures. Sur DollRadio, une émissaire du culte explique les raisons de cette divulgation prématurée : le médicament serait testé, produit et prêt à la vente depuis des semaines. Sa distribution aurait été retardée par un choix de la hiérarchie vamp contre lequel l'Eglise Eternalis, dont elle est une rivale notoire, a décidé de s'élever le plus bruyamment possible. Une conférence de presse est prévue dans les semaines à venir au cours de laquelle la Maîtresse de la Ville et ses suivants comptent exprimer à leur tour leur point de vue.

ALED, un nouveau service !
A l'aide ! Une équipe de grands loufoques vient d'arriver en ville et déménage tout sur son passage : on accueille l'Agence Louisiane d'Enquêtes Divinatoires, qui regroupe une fine (?) équipe de détectives privés à votre disposition pour résoudre tous vos soucis ! (... ou éventuellement pour vous en rajouter).

C'est pourtant pas sorcier de mieux faire...
On pourrait faire une communauté wiccane plus satisfaite que celle de la Nouvelle-Orléans... La réunion de crise lancée par le grand Mage Hansel Holtzmann, qui a profité de l'occasion pour enjoindre les sorciers de la ville à accepter sagement les décisions du gouvernement norme en attendant que l'orage passe, n'a effectivement pas plu à grand monde. Beaucoup de wiccans semblent notamment être d'avis à boycotter les éventuelles sentences de démagification à venir, qu'ils sont les seuls à pouvoir exécuter dans les faits. La popularité d'Hansel chute à grande vitesse, laissant penser que l'avenir proche de la communauté risque d'être un peu mouvementé.

Au feu, la mairie brûle !
A la fin mai, au beau milieu de la nuit, un incendie d'origine magique a ravagé la mairie de la Nouvelle-Orléans, et plus précisément son bâtiment des archives, où étaient notamment stockés les dossiers de recensement du mois. Aucune victime n'est à déplorer à l'exception des nombreux manuscrits, états-civils et autres pièces qui n'avaient pas été informatisées. Le recensement des outres pour mai est quant à lui entièrement perdu, et est donc repoussé au mois de juin. Dès le lendemain, l'organisation terroriste pro-outres du Talion a revendiqué l'attaque, promettant des actes plus radicaux en l'absence de changements dans la politique du pays.

LE POSTE A POURVOIR

Le Maire : James Harvey Clark

James est un homme qui présente bien, tout le monde le dit, tout le monde le pense et tout le monde a entièrement raison. Charismatique et fort avenant, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, ce qui n’est peut-être pas la meilleure chose à faire. Les gens voient en lui quelqu’un de bien, le modèle type de l’homme qui a réussi le début de sa vie et compte bien en réussir la fin. Il peut sembler un peu fier et altier lorsqu'il marche, mais ce n'est pas une démarche hautaine vis-à-vis des autres. Simplement la fierté d'être devenu ce qu'il est aujourd'hui.

Récemment élu Maire de la Nouvelle-Orléans, envers et contre tous, il a maintenant un pouvoir non négligeable et peut-être qu'on ne l'aurait pas élu si on avait su que les rumeurs le concernant n'étaient pas que des rumeurs et qu'il est véritablement membre du TPH. Cet homme que l'on pensait si bien sous tout rapport ne l'est pas tant que cela et il y a des chances pour qu'il y ait quelques bouleversements dans la façon d'agir du Bureau du Maire, notamment en ce qui concerne les Outres. James H. Clark, "Pour un meilleur futur", voilà un slogan de campagne fort prometteur, mais, ce meilleur futur, sera-t-il pour tout le monde ?

Informations générales :

Espèce :

Norme

Personnage lié à :

l'Administration

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 13 juin 2018 nous avons 120 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 64320 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2018

MessageSujet: Re: The Voodoo Child Mar 3 Juil 2018 - 14:03



The Voodoo Child
Juillet 2055


Les wiccans élisent un nouveau Grand Mage !
Les décisions du Grand Mage Hansel Holtzman n'ont décidément pas fait l'unanimité au sein de la communauté : le mécontentement était tel que le vieil homme, conscient de sa propre impopularité, a décidé de se retirer de son plein gré de la vie politique. De nouvelles "élections" ont dont été organisées à l'occasion du rituel de Litha. N'oublions pas que pour les wiccans, les élections du Grand Mage, c'est aussi une question de magie : toute la communauté a été invitée à participer. Depuis lors, on découvre le déroulement de cette soirée hors du commun ainsi que les programmes des candidats aux postes... dont certains sont des plus atypiques.

C'est les vacances, voyageons !
Parce que le monde ne s'arrête pas aux limites de la Nouvelle-Orléans, parfois, il arrive de partir un peu plus loin ! Autre ville ? Autre pays ? Autre continent ? Après tout, vous n'êtes pas prisonnier ! Globe-trotters et gigoteurs en tous genres, soyez rassurés : la section de rp "Reste du Monde" existe dorénavant pour combler toutes vos envies d'Ailleurs.

Les éphémères de Litha
Le principe des Ephémères, c'est très simple : pas d'engagement à long terme. Pas de prise de tête. Juste du fun ! Vous avez déjà un personnage chez nous, mais ce n'est pas un wiccan, et vous ne pouvez pas participer aux events en cours ? Flûte. Mais pas d'inquiétude ! Pour cela, nous avons créé ce nouveau type de compte. Les Ephémères sont des personnages "express" que vous pouvez créer en l'espace de quelques minutes, et qui ne sont destinés qu'à être joués au cours d'un événement particulier. Par la suite, le choix est votre : vous pouvez décider de les donner au staff qui en feront des PNJ, de les transformer en prédéfinis, ou bien de continuer à les jouer, en tant que touristes, ou bien comme personnages à temps plein si vous avez eu un coup de cœur pour eux.

Mieux encore : On vous a concocté des éphémères prédéfinis, pour ceux qui seraient tentés d'aller encore plus vite !

Le concept est actuellement appliqué aux élections de Litha mais sera repris par l'avenir à d'autres occasions, et pour d'autres espèces que les wiccans.

Dans les méandres des organisations
La section "Réseaux organisés" a été créée pour compléter notre Contexte et notre Ethnologie. Vous y trouverez les descriptions étendues des diverses organisations qui jouent sur l'échiquier de la Nouvelle-Orléans : Institutions gouvernementales, Crime organisé, Associations, Entreprises... Tout y est ! Enfin pas tout à fait : la section est encore en cours de complétion. Son contenu va s'étoffer avec le temps. Pour le moment, vous pouvez d'ores et déjà lire le descriptif détaillé du Talion, cette organisation terroriste pro-outres venue d'Europe de l'Est !

... ça existe encore la télé ?
Eh bien... Oui. D'ailleurs, vous avez dans les mois derniers eut l'occasion de le découvrir grâce au Flash Info qui a retourné les USA (et particulièrement le monde des outres). Cependant, ces informations express ne sont pas l'unique raison poussant le commun de mortels à stocker dans sa maison un vieux bout de plastique rectangulaire avec un écran lumineux au centre. Malgré l'ère d'un Internet dominant, il existe encore des chaînes du petit écran bien vivaces, avec un auditoire plus large que ce qu'on pourrait croire... Et maintenant, vous saurez TOUT. (... même ce que vous auriez préféré ignorer. Y a vraiment des émissions débiles, parfois).

Sur Touch-Id, le Gouverneur de Louisiane parle
... Et d'aucun de penser qu'il aurait mieux fait de se taire. Bruce Hamilton, dont le mandat dure depuis quelques années, a posté ce soir même un statut qui ne laisse pas de marbre son large auditoire. Il semblerait s'être entretenu avec le maire de la Nouvelle-Orléans, James Harvey Clark. Pas de bol pour la L.E.D.O : les négociations ont échoué. Hamilton semble bien décidé à rester sur ses positions (... genre au millimètre près). Les outres ne peuvent attendre de lui aucun adoucissement des lois, ni aucun aménagement conciliant. Un personnage charmant.


LE POSTE A POURVOIR

Père Antoine

Le Père Antoine est un homme de Dieu, certes. Il est à la Nouvelle-Orléans depuis longtemps et est bien connu des paroissiens. Il pense que les Outres sont des créatures du Diable et épouse les idées du TPH, dont il est lui-même membre bien que très discret lors des réunions. C'est une source d'information importante, car il reçoit dans sa Cathédrale certains Outres qui se livrent en confession. Malgré tout, il pense qu'une solution pacifiste est la meilleure et pense que la lutte entre le Bien et le Mal devrait pouvoir se régler sans trop de sang... Comme le veut le Roi du Ciel. (le reste est très libre, histoire, vie, idéaux, etc...)

Informations générales :

Espèce :

Norme

Personnage lié à :

l'Administration, sur idée de Mary Bowes

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 2 juillet 2018 nous avons 128 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 64789 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: The Voodoo Child

Revenir en haut Aller en bas

The Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Cuba's SANTEROS. Vodouwizan Kiben.
» Ivy Palmer
» Vos questions ?
» La Grande Révélation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Les prestigieux Trésors de l'Antre :: Forums rpg fantastiques-