AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Eurate recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2016

MessageSujet: Eurate recrute ! Sam 24 Mar 2018 - 14:54

Coucou les rpgistes,

Nous venons à vous pour recruter quelques-uns d’entre vous afin de combler le manque d’effectif de notre staff dans le forum "le serment d'Eurate" (c'est un univers médiéval fantastique). Vous trouverez à la suite les postes que nous recherchons, leur descriptif et les exigences que nous aimerions avoir. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me MP.

1 Animateur/trice

- Mission : Animer et rendre Eurate vivant. Vous aurez la possibilité de proposer des jeux liés à l'écriture ou des jeux en générale qui soient de qualité dans la zone flood et la box. Le petit plus, c’est la rédaction du journal une fois par mois avec l’aide des autres modérateurs.
- Exigences : Une certaine maturité/bonne connaissance du forum et de son fonctionnement/le poste ne demande pas une présence journalière, mais une fois par semaine serait parfait.

1 Pubbeur

- Mission : Faire connaître l’univers d’Eurate sur les réseaux et les autres forums. Entretenir nos relations avec nos divers partenaires par des nouvelles mensuelles de qualités
- Exigences : Être régulier, ce poste ne demande pas un travail acharné/il faut avoir de la diplomatie et un contact facile.

1 Chroniqueur de quêtes adjoint

- Mission : vous le remarquez certainement en parcourant les lieux, nous possédons un sous-forum spécialement réservé aux défis rp et aux quêtes. Nous recherchons une personne capable de rédiger des missions individuelles ou collectives avec récompenses à la clef. Nous recherchons une personne créative et active. Nous possédons quelques Pnj et espérons en ajouter, il nous faut donc une personne capable de les interpréter sans blocage.
- Exigences : Créativité et bon niveau en rôle play.

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar

Âme errante de l'Antre.

Messages : 38
Date d'inscription : 20/09/2016

MessageSujet: Re: Eurate recrute ! Sam 7 Avr 2018 - 17:11

Coucou tout le monde,

Je me permets de remonter le demande ici. Suite à une arrivée de joueurs, le forum aurait besoin de personnes qualifiées pour nous seconder dans le staff.

Bon jeu à tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Eurate recrute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (Les Immortels) Le Stradivarius recrute!
» L'administration recrute !
» NU recrute ! (2ème édition)
» La police recrute [Avis à toute la population de Gotham]
» NU recrute un codeur ! (Recrutement terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Le coup de pouce de l'Antre :: Les petites annonces :: Admin en pleurs-