AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Reprise de l'administration d'un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Reprise de l'administration d'un forum Sam 7 Avr 2018 - 15:42

Bonjour!

Il y a quelques mois, quelques joueurs et moi-même avons repris l'administration d'un forum dont la fondatrice ne pouvait plus s'occuper. Ce forum a d'ores et déjà sa fiche dans votre annuaire et le partenariat qui avait été ouvert à l'époque avec l'Antre est toujours en place chez nous.

Je voulais tout simplement savoir s'il m'était permis de poster nos news dans le sujet dédié à notre forum Smile

Merci de votre réponse!
À très vite,

Rosalind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/

Dragonne en chef

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: Reprise de l'administration d'un forum Mer 11 Avr 2018 - 17:48

Coucou,

Oui, absolument aucun problème ! (fiouuu ça se voit que je n'ai pas eu le temps de faire le tour des forums depuis sacrément longtemps, je n'ai relancé personne depuis des mois !)

Tu peux poster à la suite, normalement il faut donner des nouvelles au moins tous les 2 mois, et on archive au bout de 3 mois (enfin c'est assez théorique hélas)

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Reprise de l'administration d'un forum Lun 16 Avr 2018 - 23:18

Merci! Je vais poster les nouvelles du forum de ce pas Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter1991.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise de l'administration d'un forum

Reprise de l'administration d'un forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1