AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le fantastique rencontre le futuriste avec votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Le fantastique rencontre le futuriste avec votre aide ! Ven 27 Avr 2018 - 12:07

La Tour d'Entre-Monde ▬ Fantastique, RPG, Futuriste

Contexte : Alors que la civilisation humaine s'écroule à cause des technologies qui ne fonctionnent plus, apparaît la réminiscence de la Tour de Babel en Irak. Les hommes se questionnent : "Est-ce Dieu qui nous acceptent enfin ?" alors qu'une femme clame l'accès à un nouveau monde. En savoir plus ?

Description du projet : L'objectif du jeu c'est bien évidemment de s'amuser. Mis à part ça, il y a également une intrigue séparée en trois parties plus ou moins longues afin de tenir en haleine le joueur avec pas mal de péripéties et de choses qui se débloquent dans la compréhension de l'histoire (parce que j'aime bien que tout soit expliqué). Le passage d'une partie à une autre se fera soit par des conditions remplis soit car les joueurs ont réussis à deviner assez d'éléments.
Attention, faire partie du staff c'est aider à développer l'intrigue mais aussi de la connaître intégralement, à ses risques et périls...

État du projet : Les bases sont posés, l'explication de l'intrigue en "partie staff" également, c'est pourquoi je pense qu'il est le moment de recruter afin de m'aider à réfléchir sur certaines annexes (parce que j'aurais jamais assez d'idées) et à la préparation du lancement ~

Postes recherchés : J'ai créer un nouveau groupe spécialement pour l'occasion, les Scénaristes, qui vont pouvoir modérer mais également donner leurs idées, débattre avec moi, créer des lieux (à l'instar des modérateurs qui pour moi ne s'occupe que de la gestion des fiches personnages ou des RPs), mais également jouer les PNJ lors du lancement du jeu. Cependant, ils ne toucheront pas au panneau d'administration (je pense me débrouiller avec le codage etc. même si je ne me qualifierais pas de "bon").

Rôle/Poste ▬ Scénaristes x2
- Mission : Aider au développement des annexes et de la mise en place de l'intrigue. Répondre aux questionnements des membres et jouer lorsque l'envie leur en prend les PNJs au cœur de l'intrigue.
- Exigences : Présence importante avant le lancement du forum, 1 à 2 fois par semaine après.

Autres spécificités : Le niveau en orthographe n'est pas très important tant que vous les corrigiez avec scribens/bonpatron après coup et que vous vous relisiez. On fait tous des fautes, mais on peut les rectifier ! Smile
Les débutants en modération sont acceptés en scénaristes, l'important est votre imagination.

Vos points forts : Le grand point fort que je pourrais envisager de mentionner est le fait que j'ai le commencement du scénario du forum bien fixé depuis bien 6 ou 7 mois (bien que j'écrivais qu'un ou deux post tout les 3 mois à ce moment là), ainsi que la protagoniste etoo etoo donc de ce côté là, faîtes moi confiance !
Vos points faibles : J'ai peur que mon projet soit un peu trop ambitieux (surtout en ce qui concerne la création des classes et des artefacts où mon imagination seule aura ses limites)

Revenir en haut Aller en bas

Le fantastique rencontre le futuriste avec votre aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1