AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

validation hunter's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dragonne en chef

Titre de noblesse :

MessageSujet: validation hunter's world Ven 28 Sep 2018 - 18:20

coucou

ca y est voilà la validation !

C'est un poil rapide, mais n'étant pas là les prochains jours je ne voulais pas faire trainer davantage !

Que pensez-vous du design ?
Le design est propre, le côté manga est clairement affiché, la navigation est aisée. J’aime bien le codage qui est “simple” mais efficace. Et la bannière est extra ^^
Le forum est assez sombre au premier abord, mais les textes sont présentés sur fond clair et c’est très agréable pour la lecture.

Que pensez-vous du contexte ?
Le contexte et même tout le forum est directement tiré du manga. Au début j’avais un peu peur de ne pas trouver de ressources.  En fait celles-ci sont disponibles, et très bien présentées, cependant je trouve qu’il manque peut-être un peu de contenu sur l’univers exactement. Personnellement je connais le manga mais ça remonte à fort longtemps, et je ne me souviens pas bien du monde. Un peu de rappel pour ceux qui ne baignent pas dans Hunter serait le bienvenu. Il y a quelques rapides précisions à la fin du sujet l’univers mais je trouve ça un peu rapide.
Le contexte d'accroche qui figure dans la fiche de l'antre par exemple; je dois être une bille TT mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum.

On se trouve sinon sur un forum avec un système permettant  les combats, par rp ou par dé pour trancher. Le gros plus se trouve dans la gestion des points de réputation, pop et nen.

Quels sont les atouts de ce forum ?
Le forum est agréable à parcourir, et je pense que son contenu ravira les amateur d’Hunter x hunter.
Les rp et fiches de personnages que j’ai pu voir sont très bien rédigées, ca donne tout de suite envie de participer.

Quels sont les défauts de ce forum ?
Un peu plus de contenu pour ceux qui ne connaîtraient pas ou peu HxH serait pas mal. Sauf s’il est souhaité de plutôt réunir des fans, ce que je peux comprendre !
Je n'ai pas trop compris comment on se servait des cartes ?

Pour conclure ?
C’est un beau forum que voilà ! Je valide avec plaisir Smile

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: validation hunter's world Sam 29 Sep 2018 - 10:06

Merci du commentaire.

Effectivement, je n'avais pas pensé qu'un non initié à Hunter x Hunter puisse se perdre en ces contrées. Va falloir que j'étoffe tout ça.
Sinon, pour les cartes, il faut avoir lu l'arc Greed Island (ouais... faut vraiment que j'étoffe). C'est un jeu-vidéo dans lequel des humains peuvent se projeter et où ils risquent leur vie. Leur but est de collecter les 100 cartes à emplacement fixe en remplissant diverses quêtes et peuvent s'aider dans leur aventure des cartes à sort. On ne peut les utiliser que sur Greed Island (le jeu-vidéo).

Je prends note de vos remarques et ferai des ajouts en conséquence.
Concernant l'aspect sombre, Hunter x Hunter reste un shônen assez mature, devenant un peu plus adulte et sombre les chapitres passant (l'œuvre a bientôt vingt ans et a grandi avec son public.)

Merci pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas

Dragonne en chef

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: validation hunter's world Mar 2 Oct 2018 - 10:39

Bonjour,

de rien pour la validation ! (bon après pour étoffer, tan qu'il y a un membre ou un admin qui peut répondre aux questions ça peut le faire aussi hein !)

Bon courage Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: validation hunter's world

Revenir en haut Aller en bas

validation hunter's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1