AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

En manque d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Titre de noblesse :

MessageSujet: En manque d'écriture Dim 21 Oct 2018 - 16:40

Bien le bonjour chers amis rolistes :tentacules:

Avec une amie, nous aimerions écrire ensemble (mais pas que toutes les deux bien sûr sinon aucun intérêt de chercher un forum) mais le forum où nous nous sommes rencontrées a eu raison de notre motivation. Il nous faudrait donc un nouveau havre pour nous retrouver toutes les deux et le choix est assez difficile. J'en viens donc à vous demander de l'aide pour voir si quelqu'un a la réponse à notre problème.

Voici donc nos critères :

Mon amie aime le cyber-punk, le médiéval fantastique et le post-apo. Elle adorerait une dystopie. En ce qui me concerne j'accepte presque tout pour peu que je puisse laisser libre cours à mon imagination, il me faut de la place pour vivre l'histoire de mon personnage. En vérité je fonctionne beaucoup au coup de cœur, c'est la plume de l'auteur et son histoire qui me décideront, mais j'ai besoin d'un graphisme propre (je ne parle pas de quelque chose de très travaillé, je veux quelque chose de fonctionnel et qui ne m'arrache pas les yeux).

Nous venons toutes deux d'un forum HP (dans le monde pas dans une école), aussi ce n'est pas ce que nous cherchons. Et pour ma part je ne suis pas du tout attirée par les histoires de zombies.

Nous aimons toutes les deux beaucoup écrire et les contraintes ne sont pas trop un problème pour nous, à la condition que cela soit appliqué pour tout le monde et surtout que ces contraintes soient atteignables de manière raisonnable (ne me demandez pas de poster tous les jours). Il faut comprendre que nous venons d'un forum où il y avait beaucoup de contraintes mais que l'équipe administrative appliquait les consignes quand ça leur chantait, créant une inégalité entre les membres ce qui induisait une mauvaise ambiance. Nous aimerions évoluer dans une communauté conviviale pour une fois.

Alors voilà, si vous avez/connaissez un forum qui correspond à peu près à ces descriptions, tentez votre chance, il y a deux membres à gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: En manque d'écriture Dim 21 Oct 2018 - 18:34

Bonsoir à vous deux !
    Je peux vous parler de mon forum, Spyro's Kingdom. Il s'agit-là d'un tout jeune forum ; il n'a ouvert qu'hier.
    C'est un forum de type Steampunk/Fantasy, toutefois je tiens à souligner que ce n'est pas un forum humain ce qui peut potentiellement s'avérer dépaysant si vous êtes des habituées du genre. Nous incarnons des incarnons des créatures fantastiques dont l'intelligence en revanche, est comparable à celle de l'être humain. Nous possédons toutefois des créatures humanoïdes possédant la même dextérité.

En ce qui relève des contraintes, nous n'en avons pas beaucoup. En effet, nous n'imposons aucune contrainte concernant le nombre de lignes ou le nombre de posts à fournir. Nous partons du principe que le forum RPG est avant tout un loisir et nous l'avons conçu de sorte à ce que des personnes en études supérieures ou dans la vie active ne se trouvent pas incommodées.
    Seules les missions et intrigues demandent sont à rythme rapide et demandent un post par semaine car relatives à l'histoire du forum.
    Nous effectuons toutefois un tri des utilisateurs de temps à autre, ce qui signifie que les comptes sans connexion et sans message d'absence pendant plus de deux mois risquent la suppression.

Voici le lien du forum si vous souhaitez en apprendre d'avantage, ou découvrir l'univers : http://spyroskingdom.forumactif.com/ (avec le background, il y a effectivement de quoi faire en terme de dystopie)
    Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
    En espérant que que trouverez ce que vous cherchez Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://spyroskingdom.forumactif.com/

Ancienne dragonne de garde, draganalyste et draganimatrice

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: En manque d'écriture Dim 21 Oct 2018 - 19:04

Bonjour à toi Smile

Comme il est difficile de décrire exactement ce dont on a envie ! Je me rends compte avec cette proposition que je n'ai pas donné assez de détails dans ma demande. En fait, je n'aime pas les systèmes chiffrés, trop rigides à mon goût. Avec ce genre de système il est certes impossible de jouer un personnage Grobill mais surtout ce qui me gène c'est qu'il est difficile de bien gérer un personnage qui ne voudrait pas évoluer, de jouer un anti-héro ou un gars tout simple du bas peuple. Pour moi qui aime jouer les personnages qui demeurent souvent dans l'ombre de l'histoire (l'acolyte qui accompagne le héros, l'indicateur qui apporte les informations essentielles...) c'est quelque chose de très handicapant.

De la même façon, j'aimerais un forum qui accepte les personnages mineurs (j'ai un faible pour jouer les enfants espiègles et fouineurs). Même si je ne dis pas que je jouerais obligatoirement un personnage jeune, c'est une possibilité que j'aimerais ne pas fermer avant même d'explorer le contenu du forum. Ce point ne vous concerne pas d'après ce que j'ai vu mais je le rajoute pour les prochains qui liront ce message.

Dragonne en chef

Titre de noblesse :

MessageSujet: Re: En manque d'écriture Hier à 17:10

Snif...

si seulement j'avais le temps je t'aurais proposé la version post apo de kio, mais..... pas le temps de le gérer

Bon courage pour la recherche !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En manque d'écriture

En manque d'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1