AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Star Wars Legends RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Star Wars Legends RPG Dim 2 Déc 2018 - 20:56

Bonjour à tous !

Je viens vous proposer un forum Star Wars tout beau, tout neuf ! Je m'occupe de donner mes avis dans la semaine Wink

De mon côté, je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à l'examen de ma fiche et de mon forum.

Star Wars Legends RPG

Lien vers le forum : http://starwarslegends.forumactif.com/

Type/catégorie du forum : Forum SF/Fantasy (univers Star Wars)

Descriptif succinct : Forum Star Wars se déroulant après Star Wars Episode VI le retour du Jedi. La trame et les intrigues développées sont basées sur les romans, comics et jeux vidéo de la continuité "Legends" de Star Wars (soit, pour faire simple, les suites qui avaient été imaginées pour Star Wars avant l'arrivée des nouveaux films.)

Date d'ouverture du forum : 15/11/2018
Nombre actuel de joueurs : 5 joueurs

CONTEXTE

Bon je sais que je suis censé faire quelques lignes pour vous présenter mon contexte mais j'ai quelque chose d'un peu plus intéressant à proposer (et puis je suis vraiment fier de cette petite vidéo alors c'est l'occasion ou jamais d'en faire profiter le plus grand nombre).

Cliquez ici pour lire le contexte

Je vous met aussi en balise spoiler le contexte en version texte, si le temps ou la patience vous manque Wink

Spoiler:

RÈGLES SPÉCIFIQUES AU FORUM

Merci de faire des phrases afin que le tout soit compréhensible.
- Forum déconseillé au moins de 16 ans
- Nous imposons un minimum de 300 mots par post.
- Toutes les races de Star Wars sont jouables (tant que la règle sur les avatars est respectée).
- Lors de certains event ou mission, un Maître du jeu sera présent pour faire intervenir des péripéties.
- Les personnages issus des nouveaux films Star Wars (Star Wars 7/8, Rogue One etc.) et globalement tous les personnages du nouveau canon de Star Wars sont prohibés (nous vous guiderons si besoin, ce n'est pas dramatique si vous vous inscrivez par erreur avec un personnage prohibé : on ne mangera personne).

PERSONNAGES PRÉDÉFINIS

Le Forum étant jeune, et puisque c'est un forum Star Wars, nous avons un grand nombre de personnages prédéfinis encore disponibles. Il me serait impossible de tous vous les présenter de manière exhaustive. Je vais toutefois vous en proposer ceux que nous recherchons le plus activement :   

De gauche à droite : Han Solo, Chewbacca, Leïa Organa, Lando Calrissian, Jerec, l'Amiral Thrawn et Boba Fett.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Le staff est administré par Luke Skywalker et Kyle Katarn. Il est fort possible que nous recrutions de nouveaux staffeux si le forum vient à s'agrandir dans les mois qui viennent.

Le forum étant encore récent, nous n'avons pas lancé d'intrigues majeures. Cependant, nous lancerons des missions très prochainement pour les joueurs désireux de sortir de leurs routines RP. Le contexte progressera au fur et à mesure que nous nous agrandirons : pour le moment nous ne voulons pas lancer d’événement trop ambitieux tant que nous sommes en petit comité.

Pour les avatars, nous imposons un format 320*200 et des images photo-réalistes (cosplay, photo d'acteurs etc. )  

Revenir en haut Aller en bas

Star Wars Legends RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1