AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partager | .

Heryn-Amlug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heryn-Amlug

Informations
Pseudo Tourdejeu : Heryn Amlug

MessageSujet: Heryn-Amlug   Sam 24 Oct 2009 - 17:53

Prénom : Heryn What a Face ? Plus sérieusement, enchantée, Laurie !

Age : 24 depuis début juillet, je commence à me faire vieille ^^ ...

Ville : Je suis originaire des Alpes du Nord, mais je navigue un peu partout en France ces derniers mois, pour mes études ...

Statut : Je suis là pour représenter les deux forums où je suis actuellement ^^. Sinon, j'essayerai de participer quand même régulièrement dans la mesure de mon temps, et d'aider si c'est possible, mais mon temps est limité et de nombreux forums réclament une attention soutenue ^^.

Vos passions : Vaste sujet, j'aime le graphisme, la lecture, l'écriture, les forums, la fantasy en général, les vilains microbes (biologiste inside), les animaux, les langues étrangères ^^ ... Je suis une touche à tout qui s'essaye à plein de domaines, et qui adore apprendre de nouvelles choses ! Je pense qu'un bon admin doit être capable d'être le plus possible autonome dans la gestion administrative de son forum (design, codage ...) et ne doit pas dépendre trop souvent du bon vouloir d'autres personnes, donc voilà ^^. Sinon, vous vous en apercevrez, j'adore les Dragons ^^.

Type de RPG préféré : Hum, ça dépend, en général fantasy, un peu de steampunk, univers médiévaux ou anciens ... J'ai en horreur les univers glauques / violents où les joueurs exsudent leurs cauchemars les plus récents (ça me met mal à l'aise, j'écris pour rêver d'aventures épiques ^^, pas pour me noyer dans mon désespoir ou terminer en dépression) ... Je n'apprécie pas trop les forums hentai / yaoi / yuri (rayez les mentions inutiles), ces forums où de terribles vampires hyper sex (ou toute autre créature sombre et charismatique) soumettent des pauvres humains esclaves sexuels u_u ... En résumé, je préfère les contextes tout public (ce qui n'empêchera pas aux personnages de vivre de très mauvaises expériences, simplement ça ne sera pas décrit en long en large et en travers).

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Soit par From Hell soit par l'Enae, je ne sais plus trop ... En ce qui concerne mon retour, j'ai reçu (y'a un bail déjà) un mail sur ma boite m'annonçant la réouverture, donc me revoilà *époussette la poussière* !

Si vous voulez en rajouter : On m'a suggéré récemment de faire un peu plus de pub pour Tol Orëa pour attirer du sang neuf, du coup me voilà, l'Antre me paraissait le bon endroit pour m'ouvrir de nouveaux horizons ... J'en profiterai également, si c'est possible, pour référencer à la place de son admin un jeune forum qui le mérite bien, Telmàriën, que Tol Orëa parraine. Voilà, voilà.

Ah, et j'allais oublier : Lu et approuvé, bien sûr ! (Et je dirais même, relu et re approuvé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heryn-amlug.myblog.fr
Heryn-Amlug

Informations

MessageSujet: Re: Heryn-Amlug   Jeu 19 Juil 2012 - 15:51

Bonjour, bonjour !

Suite à la réouverture de l'Antre, je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour ...?), et je me suis permise d'actualiser ma précédente fiche de présentation (qui avait soulevé les passions à un point incroyable What a Face), qui commençait à dater un poil depuis 2009 ! J'espère que malgré les apparences le forum arrive à maintenir un semblant de vie ... pirat

Je souhaiterais conserver ma très jolie couleur de pseudo (j'aime le violet), vu que le forum que j'administre est toujours bien vivant What a Face (4 ans et demi de vie déjà).

PS : Serait-il possible de sortir du cimetière la fiche de mon forum que je puisse l'actualiser ? Merci d'avance ! C'est par ici : http://antredurpg.fr-bb.com/t316-tol-orea-la-terre-de-l-aube
Fallis

MessageSujet: Re: Heryn-Amlug   Ven 20 Juil 2012 - 18:01

Bonsoir et bon retour à toi dans l'antre !
Merci d'avoir mis à jour ta fiche de présentation, pour ce qui est de la sortie du cimetière de ton forum, je ne peux rien pour toi, c'est avec Brisecous qu'il faut voir, il te tiendra surment au courant quand il verra ton message.

Analyste pour l'antre, je ne mord pas, du moins, personne ne s'est jamais plaint.
Heryn-Amlug

Informations

MessageSujet: Re: Heryn-Amlug   Ven 20 Juil 2012 - 20:10

Pas de soucis pour la mise à jour, ça me paraissait normal ^^. J'attendrai le retour de Brisecous alors ! drunken
Brisecous
Admin

Informations
Pseudo Tourdejeu : Brisecous

MessageSujet: Re: Heryn-Amlug   Sam 21 Juil 2012 - 13:17

Re-bienvenue parmi nous. La fiche de jeu a un peu changé, aussi je vais te demander de la refaire. mais tu verras, c'est plus simple à remplir qu'avant et tu peux t'inspirer de la précédente Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com
Heryn-Amlug

Informations

MessageSujet: Re: Heryn-Amlug   Sam 21 Juil 2012 - 17:14

Merci pour l'info, je vais m'y atteler alors ^^ *remonte ses manches*.

(C'est vrai que la précédente était un peu complexe à remplir ! scratch)

Heryn-Amlug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1