|
| Auteur | Message |
|---|
Always Escalate

Informations Pseudo Tourdejeu : Changagriel
 | Sujet: Always Escalate Mar 23 Mar 2010 - 0:33 | |
| Prénom : Gaia
Ville ou région : Bordeaux
Statut : Administratrice de jeux par forum depuis 2005, je viens de créer un nouveau jeu après plus d'un an d'absence (qui m'a fait du bien). Je suis donc créatrice oui et je viens également pour proposer mon nouveau forum qui aurait besoin d'un bon coup de boost avec de bons joueurs histoire de lancer l'affaire.
Vos passions : J'aime illustrer, filmer... Le cinéma et la musique. Dans mes anciens jeux de rôles (Hogwarts 2005/2007, Lux Aeterna 2007/2009), j'ai toujours tout illustré en affiches typées cinéma, avatars, fonds d'écran et même vidéos. J'aime tout ce qui se rapporte à l'image et à l'illustration d'une histoire quelle qu'elle soit.
Type de forum RPG préféré : Post-Apocalyptique, fantastique, mais pas trop sérieux. J'aime la détente dans un jeu et non la prise de tête. J'aime aussi les forums bien tenu avec un joli design pas trop tape à l'oeil.
Comment avez-vous découvert l'Antre ? Depuis le temps que je vous connais, je m'en souviens plus...
Si vous voulez en rajouter : Et bien... euh... Je suis pas toujours très sérieuses moi-même... J'aime surtout rire quand je joue et je pense que ce dernier forum a tout autant de potentiel que son grand frère (Lux Aeterna). De plus votre forum annuaire me semble plus sympathique que d'autres !
Dernière édition par Always Escalate le Ven 3 Aoû 2012 - 15:57, édité 2 fois |
|
 | |
Always Escalate

| Sujet: Re: Always Escalate Jeu 12 Avr 2012 - 19:03 | |
| Toujours là  |
|
 | |
Brisecous Admin

Informations Pseudo Tourdejeu : Brisecous
 | Sujet: Re: Always Escalate Jeu 12 Avr 2012 - 19:05 | |
| C'est noté ; (re)bienvenue  _________________ Pour toute demande ou question, c'est ici (clic) - merci de n'utiliser le MP que si la demande est "confidentielle". Voter pour l'Antre une fois par jour, svp |
|
 | |
Always Escalate

| Sujet: Re: Always Escalate Jeu 12 Avr 2012 - 19:09 | |
| Juste le temps de reprendre mes marques sur le forum (BEAUCOUP à lire et j'en avais pas souvenir) et de me trouver un avatar (mon domaine a été détruit depuis le temps) Mais contente de voir la réouverture  |
|
 | |
Brisecous Admin

| Sujet: Re: Always Escalate Jeu 12 Avr 2012 - 19:14 | |
| Si tu as un souci, n'hésite pas à ouvrir un sujet partie "Aide et questions" _________________ Pour toute demande ou question, c'est ici (clic) - merci de n'utiliser le MP que si la demande est "confidentielle". Voter pour l'Antre une fois par jour, svp |
|
 | |
Always Escalate

| Sujet: Re: Always Escalate Dim 28 Oct 2012 - 10:28 | |
| lol merci pour l'ajout au groupe. J'ai même jamais pensé à ça.
J'aimerais m'impliquer un peu plus dans l'Antre mais je reviendrai plus tard, là je viens de retrouver du travail, j'ai que 4h de libre par jour et j'en passe 3 à m'occuper d'Avalon (c'est du travail on dirait pas comme ça *regarde la longueur de la dernière news* oui bon...)
Mais quand mon rythme sera plus stable, je pense que je reviendrai vers vous !
Merci en tout cas ! |
|
 | |
Brisecous Admin

| Sujet: Re: Always Escalate Dim 28 Oct 2012 - 23:23 | |
| Pas de souci, je sais ce que c'est que de ne pas avoir beaucoup de temps libre ! Tu es le bienvenu quand tu veux, l'Antre n'impose pas de présence régulière si ce n'est l'actualisation tous les deux mois pour les jeux inclus dans l'annuaire  _________________ Pour toute demande ou question, c'est ici (clic) - merci de n'utiliser le MP que si la demande est "confidentielle". Voter pour l'Antre une fois par jour, svp |
|
 | |
Always Escalate

| Sujet: Re: Always Escalate Dim 28 Oct 2012 - 23:25 | |
| Nous avons prévu une news une à deux fois par mois. Quand bien même nous avons posté ce matin l'énormité que nous préparions depuis deux semaines..................... Nous avons déjà lancé les brouillons pour la prochaine, à croire que mes soirées et mes WE vont encore perdre en heures libres. Mais j'aime ça, c'est ma vie, quoi. Et quand je parlais de rejoindre l'Antre, j'entendais surtout là aider à la technique  Nous verrons bien, de toute façon, l'Antre est le seul forum-annuaire auquel je daigne accorder un réel intérêt et affection. |
|
 | |
Brisecous Admin

| Sujet: Re: Always Escalate Dim 28 Oct 2012 - 23:29 | |
| Ah ben c'est gentil ça  Pour ma part je fais en sorte que l'annuaire en tant que tel tourne, mais je n'ai pas les dispos nécessaires pour faire plus. Tout coup de main pour développer l'Antre est le bienvenu. Concernant les actualisations, il est inutile d'en faire beaucoup pour le moment étant donné le peu de forums rpg dans l'annuaire : Vous êtes déjà en haut de la liste. De même ne vous embêtez pas forcément à faire très long, les lecteurs ne liront pas forcément. Cherchez plutôt à être percutants, à donner envie. A mon sens une bonne actu' fait une quinzaine de lignes, guère plus. C'est du moins le genre de conseils que je peux vous donner. PS : Et merci pour l'ajout sur Tourdejeu ! _________________ Pour toute demande ou question, c'est ici (clic) - merci de n'utiliser le MP que si la demande est "confidentielle". Voter pour l'Antre une fois par jour, svp |
|
 | |
Always Escalate

| Sujet: Re: Always Escalate Dim 28 Oct 2012 - 23:35 | |
| Oui aujourd'hui, je me suis levé, j'ai détesté à peu près tout alors j'ai remis toutes mes pendules à l'heure à commencer par TdJ. On pourrait le croire sur le déclin, comme annuaire mais non !
Dès que j'ai un meilleur rythme (et que Avalon me prendra moins de temps le soir), je reviendrai par ici pour offrir mes petits services de développeur/graphiste/maniaque du rangement (Moera souffre parfois avec moi sur le forum mais elle m'aime, hein elle m'aime !).
Quant aux news, elle était grosse mais c'était pas voulu, c'est juste que tout est tombé en même temps. Comme vu, la précédente était carrément plus petite. Disons que depuis une semaine, ça se met à bouger. Mais là, on prépare encore des nouveaux trucs dont on a eu l'idée aujourd'hui... Les joueurs commencent déjà à se demander comment on fait. Alors dans un souffle, au fin fond de la nuit, on leur répond...
C'est notre passion. |
|
 | |
|