AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Bonjour, Antre du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Bonjour, Antre du RPG Lun 10 Déc 2012 - 14:54

Bonjour, Antre du RPG. Après avoir lu le règlement, je viens faire ma présentation comme il est demandé :

Pseudo : Mon pseudo est en général Nevroze, mais on me reconnait aussi sous celui de Lixyr.

Ville ou région : J'habite à Paris.

Statut : Je suis ici pour faire connaitre mon forum. Mon groupe serait donc créateur. Il n'est pas exclu que je puisse chercher des forums, mais ce n'est pas la cause principale de ma venue.

Vos passions : Mes passions sont la lecture, les forums RPG, le codage.

Type de forum RPG préféré : J'aime les forums survival et les forums fantastiques.

Personnage(s) préféré(s) : Je n'ai pas eu beaucoup de personnages à jouer, la vérité étant que j'ai pu jouer plein de petits rôles mais qui n'étaient pas importants pour moi. Les autres sont morts depuis, donc je n'ai pas très envie d'en parler. Je peux donc uniquement vous parler de mon personnage actuel, celui que je joue depuis un an : Nevroze Perfide.
C'est une jeune femme de 25 ans, complètement psychotique, qui habite avec sa grand-mère dans sa petite cabane aux abords de la forêt. Dernièrement, elle a appris l'existence d'une cousine et attend sa venue avec beaucoup d'impatience ! Elle héberge aussi parfois son frère adoptif Kräjen, qu'elle ne supporte pas, tout simplement parce que c'est un garçon, et un arriviste par la même occasion. En fait, elle n'aime pas partager sa grand-mère et n'aime pas savoir qu'on puisse la surpasser. C'est pourquoi elle s'acharne tant à rester la meilleure dans son domaine : martyriser les habitants de la ville, pêcheurs inconditionnels, criminels qui méritent la pendaison.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Voici mon profil alternajoueur sur TourdeJeu :

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Je suis tombée sur l'antre via le forum Ombrae, référencé ici.

Si vous voulez en rajouter : Hum non, je ne pense rien rajouter d'autre.
J'indique cependant Lu et approuvé dans ma présentation, afin de certifier avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria.roleaddict.com/

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Bonjour, Antre du RPG Dim 16 Déc 2012 - 21:58

Bienvenue à toi et bonne navigation sur l'Antre. Moi aussi j'aime bien jouer des personnes psychotiques, mais je commence à faire des personnages plus simples car je me suis rendu compte que le caractère trop spécial de mes personnages bloquait un peu l'interaction avec les autres joueurs. Notamment sur les parties de JDR sur table auxquelles je participe. As-tu également remarqué ce problème ?

Je vois que tu as lu et approuvé le règlement, je suis donc heureux de te valider. Si tu as des questions, n'hésite pas.

PS : Merci pour l'ajout sur ton profil alternajoueur Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Bonjour, Antre du RPG Lun 7 Jan 2013 - 19:00

Bonjour.

Et bien la plupart du temps, je joue avec des personnages psychotiques, donc ça ne bloque pas non. Seulement, maintenant, je suis sur un forum et je joue une espèce de droguée alcoolique, techniquement je suis sensée jouer avec des drogués aussi mais j'ai l'impression qu'ils font genre ils jouent des drogués sexuels, mais dès que le RP devient un peu bizarre, ils arrêtent sans prévenir. C'est chiant.

Voir le profil de l'utilisateur http://phantasmagoria.roleaddict.com/

Âme errante de l'Antre.

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Bonjour, Antre du RPG Mar 8 Jan 2013 - 11:09

Bienvenue dans l'antre.
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, Antre du RPG Aujourd'hui à 15:44