AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Angel's Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Angel's Dream Lun 18 Mar 2013 - 21:05

Prénom : Katy

Ville ou région : Poitiers

Statut : créatrice.

Vos passions : Je m'intéresse à beaucoup de chose. La plupart du temps je joue beaucoup sur des jeux multijoueurs tel que League of legend ou Tera. J'aime également la peinture de figurine et la couture.

Type de forum RPG préféré : Fantastique au sens large.

Personnage(s) préféré(s) : J'aime jouer des personnages qui ont un passé lourd dont ils cherchent a se séparer. Ancien assassin ou garde du corps livré a eux même et cherchant une vie plus paisible. J'aime également incarner des médecins pour profiter de mon savoir dut a ma profession ^.^

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : http://www.tourdejeu.net/forum/index.php?showuser=24676 (mais j'ai peur qu'il soit un peu vide ^^')

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Par google en tapant les mots clef "Forum rpg"

Si vous voulez en rajouter : Je suis ici dans la recherche d'un référencement certes, mais également pour éventuellement faire des connaissances et avoir quelques conseils. ^.^

"Règlement Lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Angel's Dream Mar 26 Mar 2013 - 20:57

Bienvenue à toi. Je t'ajoute dans le groupe créateurs.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

PS : Merci pour l'ajout de ton profil alternajoueur !

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Angel's Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1