AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Acuité Loinvoyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Acuité Loinvoyant Jeu 6 Juin 2013 - 16:31

Prénom : Alicia

Ville ou région : Toulouse

Statut : Je suis ici pour faire connaître un forum RP, je suis donc créatrice! http://laterredesanciens.forumactif.org/

Vos passions : Il y en a bien trop pour toutes les citer mais je dirais en vrac : la pâtisserie, les animaux, écrire, lire, le cinéma, le Japon.

Type de forum RPG préféré : Je n'ai pas vraiment de préférence en terme de "type". Disons que je préfère les contextes simples sur des forums qui évitent de proposer 36000 choix aux joueurs. ( Les forums avec 36 races au choix par exemple m'horripilent)

Personnage(s) préféré(s) : J'ai joué un peu de tout, dans des contextes très différents. En règle générale, je dirais que le point commun entre tous mes persos serait peut-être qu'ils sont un peu torturés et qu'ils doivent souvent faire face à des situations difficiles qui mettent leur état psychique à rude épreuve.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Pas de profil alternajoueur. Pour être franche, je suis vraiment novice en terme de référencement/partenariat ect, donc tout n'est pas clair encore pour moi.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? Via le blog http://creerunforumrpg.canalblog.com/

Si vous voulez en rajouter : Je suis ouverte à toute aide/critique/ect. N'hésitez pas à m'indiquer si je suis dans la mauvaise section ou autre, je modifierai.

ps: chouette votre forum :p Ah et j'ai failli oublier : Règlement Lu et Accepté bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Acuité Loinvoyant Ven 7 Juin 2013 - 14:24

Bienvenue à toi Alicia Smile

Je t'ajoute dans le groupe "Créateurs". Si tu as des questions, n'hésite pas, je suis là pour ça.

Content que le forum te plaise Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Re: Acuité Loinvoyant Ven 7 Juin 2013 - 20:08

Merci beaucoup!
Je pense faire une présentation de notre forum et voter pour l'Antre au moins une fois par jour ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acuité Loinvoyant Aujourd'hui à 15:44

Acuité Loinvoyant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1