AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Bonjour à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Âme errante de l'Antre.

MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes Mar 10 Déc 2013 - 13:02

Prénom : Tristan

Ville ou région : Montpellierain

Statut : Je viens pour en référencer un. A moins d'en trouver un qui me plaise vraiment, je ne pense pas en rejoindre un.

Vos passions : Lecture, écriture, et jeu de rôle notamment.

Type de forum RPG préféré : J'aime bien la science fiction. Après, ça ne m'empêche pas d'essayer d'allez voir ailleurs.

Personnage(s) préféré(s) : En général je joue des personnages déterminés, et passionnés. Plutôt des hommes, je n'ai pas encore essayé de jouer un personnage de sexe féminin. Aprés, je n'aime pas trop créer un personnage tant que je ne lui ai pas trouvé un concept original, ou quelque chose qui le démarque.

Profil alternajoueur sur Tourdejeu : Je n'en ai pas, peut être dans le futur.

Comment avez-vous découvert l'Antre ? En tapant "annuaire forum rpg" sur google.

Si vous voulez en rajouter : Merci d'avoir daigné lire ma fiche, et ce sera tout.

... Ah, et puis le règlement a été lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur

Informations
Titres de noblesse:
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 1 Mar 2014 - 13:55

Hello !

Me voilà pour une validation en règle \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://antredurpg.fr-bb.com

Bonjour à tous et à toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1