AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Monde d'Ewilan

Et si vous profitiez de ce beau soleil pour explorer Gwendalavir? Entrez dans l'univers de Pierre Bottero et faites vos preuves pour inscrire votre nom au grand Livre des Légendes. Le Monde de Invité, ça sonne mieux non?
Les exilés d'Abyndal

Un monde comportant 4 nations puissantes et de nombreuses races, où des exilés d'autres mondes font leur apparition. S'intégrant ou non, ceux ci peuvent faire basculer l'équilibre précaire...
Vampire's Kingdom

2026 - La terre se partage entre les vampires et les humains. Certains les servent, d'autres les combattent ou vivent avec eux.

Partagez| .

Arianrhod, la sagesse incarnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Âme errante de l'Antre.

Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 25
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer

MessageSujet: Arianrhod, la sagesse incarnée. Lun 17 Fév 2014 - 15:39

Bonjour à tous,

A propos de moi:

je suis une jeune demoiselle de 22 ans, je vis dans une région de l'est de la France: L'Alsace.
Je suis quelqu'un de très respectueuse des règles, fonctionnement et je m'adapte en fonction de ce qui est mis en place. Je suis bien évidement une fan de jeux vidéos, role-play et d'autres trucs. Je suis quelqu'un de gentille, contre l'injustice. J'aime aider les personnes aussi et parfois à les écouter quand ils ont un problème sans les juger. Voilà, ne sachant pas trop quoi dire sur moi...

Forum, perso et jeu:

J'ai découvert ce forum, en farfouillant sur le net. Etant une semi-débutante de Role-Play, j'écris mes propres personnages à travers les jeux auxquels je joue, à travers mon imagination. J'aime acquérir de nouvelles expériences en terme de Rp, pour progresser, savoir comment je peux améliorer mon/mes personnages ect. J'ai commencé mon premier perso il y a 4 ans sur un jeu où l'on pratiquait le Role-play publiquement, et à partir de là, j'ai commencé à crée un, puis deux personnages (d'autres personnages sont en cours d'écriture bien évidement).

Je ne suis pas ici pour vous faire de la pub ou autre, je suis ici pour lire, faire partager mes personnages, les incarner. Chacun d'eux sont très différents, chacun a son univers et sont tirés des trais de caractères quasi-imaginaire.

Côté jeux, je pourrais vous parler des mmo-rpg auxquels je joue, par navigateurs, online aussi, mais seulement si cela n'est pas considérer comme de la pub.

Voilà, je pense avoir tout dis, si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

Pour le règlement:

Règlement lu et approuvé.

Cordialement, Arian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Âme errante de l'Antre.

Messages : 22
Date d'inscription : 22/09/2012

MessageSujet: Re: Arianrhod, la sagesse incarnée. Jeu 27 Fév 2014 - 16:04

Bienvenue Arianrhod !

N'hésite pas à participer sur l'Antre, à lancer des débats sur les sujets qui te plaisent niveau role-play, etc, ça mettra un peu de vie et d'animation, ce qui n'est pas plus mal en ce moment. ^.^

Je ne peux pas te valider officiellement car Brisecous (l'admin actuel) ne m'a pas encore passé les droits d'administrateur, mais tu peux tout de même te considérer comme tel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arianrhod, la sagesse incarnée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Equipe 4] Savoir, Sagesse, Solidarité
» La sagesse.....
» OU EST LA SAGESSE CHEZ NOS SAGES ?UN MEMBRE DU CEP DEMISSIONNE !
» Grandeur et sagesse
» La sagesse est un vilain Défaut [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire forum rpg : L'Antre du rpg :: Accueil :: Se présenter :: Présentations validées-